Windows 10 problème avec Windows Live Movie Maker

Leehah Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors voilà mon problème, depuis que je suis passée de windows 8 à windows 10, des logiciel ne fonctionnent plus, tels que Windows Live Movie Maker par exemple (dont evidemment j'ai très besoin en ce moment), lorsque j'essaie de lancer WLMM un message d'erreur apparaît en double disant "Impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR110.dll sur votre ordinateur. Essayer de réinstaller le programme pour corriger ce problème". J'ai pourtant réinstaller plusieurs fois le logiciel mais en vain (téléchargement via le site officiel windows.microsoft).

Quelqu'un aurait il reponse a mon problème ? svp :(
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Essaye de réinstaller redistribuable : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52445&start=
0
Leehah Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos deux réponses je vais jeter un oeil Malekal et sinon tribun j'attendrai sûrement un peu car cela prends du temps. Mais merci encore à vous.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Prend garde qu'après l'installation de Win 10 tu n'as que 30 jours pour revenir en arrière.
Après c'est fini, et si tu n'as pas le DVD du système tu est cuit.
C'est une astuce de Microsoft pour vendre ses Windows.
0
Leehah Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Donc je dois faire comment car j'aime beaucoup win 10 mais je veux pouvoir revenir en arrière si besoin :o
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Tu ne peut faire autrement ! ou tu garde Win 10 ou tu revient a ton ancien système dans les 30 jours.
Il n'y a que ces deux solutions.
0

Bonjour.
Trop de problèmes avec Win10, constatation faite sur CCM.
Donc faire comme moi, revenir a l'ancien système.
-1