Disfonctions dans windows 10

clodi -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
depuis la mise à jour du 14 aout, le menu démarrer ne fonctionne plus, seul le clic droit réagit, de plus, "rechercher sur...." ne réagit pas non pus , idem sur les icones "windows market" " calculette " et le nouveau navigateur "edge"

A voir également:

6 réponses

Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Voici une page qui peut t'aider :

https://lecrabeinfo.net/probleme-impossible-utiliser-barre-des-taches-et-menu-demarrer-bloques-sur-windows-10.html

Je pense qu'un redémarrage de la machine est nécessaire après cette opération.

Judex

Personne n'est irremplaçable. Mais certains sont irremplacés.
4
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Très bon lien ;)
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Salut,

Essaye de redémarrer ton PC plusieurs fois, parfois ça corrige le problème.

Sinon tente une clean install (TU PERDERA TOUTES TES DONNEES) , ici -> https://www.clubic.com/windows-os/windows-10/actualite-768962-windows-10-clean-install-apres-mise-jour-gratuite.html

Ou encore, retourne sous Windows 7 et retente la mise à jours : https://www.commentcamarche.net/faq/44364-sos-recuperer-son-systeme-apres-la-mise-a-jour-vers-windows-10

Bien à toi et bon courage
0
guluc Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

bonjour
j ai eu ce problème sur le 2 pc alors que le premier nikel quand j ai installer windows 10 j ai chercher sur la toile et j ai trouver ça et ça marche ne pas oublier de récupérer tes données car e n est pas la même chose que lorsque tu fait la mise a jour il faut réinstaller quelque logiciel mas tous fonctionne
bon courage pour la réinstallation
http://forums.cnetfrance.fr/topic/19...sans-formater/
en espérant t avoir aider
0
clodi31 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
merci à tous mais aucune de ces solutions n'ont foctionné; je vais revenie à w.7 mais pourrais-je ensuite ravoir w.10, .....mystère
0
toupie2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci ant.r72 mais la remise en marche ,plusieurs fois, n'a rien donné et je ne peux plus accéder à la page qui me permet de revenir à w.7
0
guluc Messages postés 130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

essai le lien que je tai mis
paramètre/mise a jour et sécurité /recuperation /réinitialiser le pc en conservant tes fichiers mais fait un sauvegarde de tes données avant
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Qu'elle essaie d'abord le lien que j'ai donné, qui ne détruit rien du tout, et qui a très bien fonctionné chez un utilisateur qui l'a essayé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut
si cela a fonctionne oui il vaut mieux essayer ça ne mange pas de pain
et j aurai peut être été content de trouver ce lien avant de réinstaller en espérant que cela fonctionne
0

J'ajouterai qu'il est actuellement impératif de forcer la recherche de mises à jour via les options avancées de Windows Update, plusieurs fois par jour, car les correctifs pour W10 se suivent à une belle cadence.

Exemple : ma souris sans fil Logitech Anywhere MX était affligée d'une hypersensibilité chronique au double-clic, juste après avoir fait la maj vers W10. A tel point que j'avais été obligé de remettre en service une bonne vieille souris filaire HP (laser quand même) pour garder le contrôle. Maintenant, tout est rentré dans l'ordre de ce côté.
0
toupie2 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci à tous
mais j'ai essayé toutes les solutions sauf retourner sur w.7 et "reinitialiser" car je n'ai plus acces à "paramètres" et le résultat est tujours négatif, la page démarrer est toujours absente.
la présentation est bien w10 mais je n'ai acces qu'à mes fonctions w.7
0

bonjour
pour avoir accès aux paramètres ce qui était mon cas
1 sur l écran faire un clic droit et choisir personnaliser
2 tu va avoir le menu personnalisation et au dessus il i a paramètre
tu clic sur la flèche a cote de paramètre et la tu va avoir le menu paramètre
3 mise a jour undape et la suite je te l ai poster plus haut
il existe un moyen plus rapide mais moi je ne pouvait pas faire autrement
bonne chance
0