Mises a jour .. Windows 8 et Windows 10

farah563 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'avais un peu de problèmes avec Windows 8 car il fallait faire des mises a jours tout le temps et donc j'ai opté pour le Windows 10 et depuis à chaque fois que je me connecte sur mon pc portable 15 ou 10 min après il me met un gros message en disant votre ordinateur as eu un problème de démarrage et me dis que si je veux plus d'infos je dois aller sur google et chercher Internal_power_error ... je ne comprend pas puis je l'ai réinitialisée et il ne démarre plus il me dis qu'il as eu un problème avec le démarrage et qu'il faillait le redémarrer en appuyant sur ok voila j'ai un ordinateur Vaio de Sony :) merci a vous :)
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
Il est probable qu'il te manque des pilotes et surtout le pilote graphique.
Mais pour Win 10, il y a des problèmes avec les pilotes compatibles.
0
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 192

Bonjour,

Est-il possible d'avoir le modèle exact de ton Vaio ? C'est le gros problème, chez Sony, cette difficulté, sinon cette impossibilité, d'avoir des maj pour les nouveaux O.S.

Exemple, la plupart des touches de fonction qui restent sans effet (réglage de luminosité d'écran, Wi-Fi, etc.). Parfois également, quelques soucis au niveau du pavé tactile. Sans parler des maj inexistantes de firmware pour les graveurs Matshita qui équipent bon nombre de leurs portables.

Judex
0