Problème menu démarrer.

wasabi -  
 wasabi -
Bonjour, j'ai un petit problème avec winows 10, j'ai voulus cliquer sur le menu démarrer il y a quelques instants mais, malheureusement, rien de ce passe, je n'arrive pas accéder au menu démarrer et je ne comprend pourquoi ça me fait ça. J'ai redémarré mon ordinateur, passer un coup de ccleaner, fait une analyse avec avast (sait-on jamais), mais pour l'instant rien n'a fonctionner, j'espère juste que ce n'est pas grand chose.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

AgatheFlame

Je viens de poser une question à un autre endroit, et là j'attend... du coup je viens vous tenir compagnie.
Je crois que c'est un bug, je suis sous windows 10 aussi et cela ne m'est jamais encore arrivé. Peut être que vous avez un peu trop sollicité votre ordinateur (surchauffe?)
Bon ce n'est pas qu'un commentaire inutile, je pense vraiment que c'est un bug parce que jusqu'à maintenant j'en ai rencontré quelques uns avec windows 10 (windows store qui ne fonctionne plus etc.....)
Qui vivra verra,
Cordialement

PS: non vraiment je pense que ce n'est pas grand chose.
0
wasabi

Merci de m'avoir répondu, je pense aussi que c'est un bug mais on est jamais trop prudent.
Votre commentaire n'est pas si inutile, ça montre bien que d'autres on le même problème et donc qu'il y aura forcement une solution qui ressortira assez vite.
Je ne pense pas que ce soit un problème de surchauffe, j'ai un très grand boitier qui est je pense très bien ventiler donc il est très peu probable que ce soit lié.
cordialement
0
wasabi

Pardon j'ai compris que vous aviez le même problème que moi et d'après se que je viens de lire c'est pas du tout le cas.
Il faudrait que j'apprenne a prendre mon temps quand je lis ahah.
0