Problème téléchargement windows 10

Fermé
polyokov - Modifié par polyokov le 28/08/2015 à 10:46
 polyokov - 28 août 2015 à 14:38
Bonjour,

Quand l'icône "obtenir Windows" est apparue sur mon ordinateur, j'ai voulu l'enlever car je ne veux pas Windows 10. cependant j'ai essayé de réservé l'OS pensant que ca arrêterai de m'embêter, sans succès.

SAUF que maintenant, dès que j'allume le PC, il télécharge automatiquement Windows 10 via Windows update.
- Si je coupe le téléchargement, il se relancera automatiquement au prochain démarrage du PC.
- Si je laisse faire le téléchargement, il va me mettre une erreur a la fin, et donc impossible de l'installer.

Je suis vraiment bloqué. Merci pour l'aide.


PS : je suis actuellement sur seven
A voir également:

1 réponse

Falloutmetal Messages postés 16 Date d'inscription lundi 11 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015
Modifié par Falloutmetal le 28/08/2015 à 11:50
Bonjour cher ami moi aussi j'ai eu ce genre de bug (mon ordi a planter a 97% donc erreur a chaque démarrage) donc si sa peut t'aider je te conseille de demarer en mode sans échec et de restaurer ton pc sans supprimer tes donnés personnel (perso j'avais pas le choix j'ai du faire la restauration d'usine) et normalement il détectera windows 10

Apres je tien à dire que je suis une bite en informatque donc fait ce que je te propose si tu ne trouve vraiment aucune solution

PS: si tu est un gamer windows 10 rendra incompatible beaucoup d'anciens jeux donc inutilisable
0
J'ai cherché un peu plus sur l'erreur qu'il me mettait, c'est la C1900204.
apparemment c'est à cause du SSD/disque dur.
le lien :http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10-windows_install/erreur-r%C3%A9solue-pour-windows-update-error/52e9e12a-122c-4dfd-aed0-5cb380db01f7
0