Problèmes depuis l'installation Windows 10

Bonjour,
Depuis que W10 est installé sur mon ordi, j'ai des problème que je ne parviens pas à régler. 1/ la messagerie Windows Live Mail ne répond pas ; 2/ plus d'accès aux applications. Quant aux nouveaux outils Cortana et Windows Edge, c'est un "écran noir". Quant à Dolby, la version n'est plus la bonne mais W10 ne l'a pas mise à jour.
Pouvez-vous m'aider à trouver les solutions ?
Merci d'avance

2 réponses

  1. Bonjour, Windows étant sortit il n'y à que quelques jours, il possède encore quelques gros bugs que Microsoft réglera dans les semaines suivantes. Si vous le désirez vous pouvez revenir à votre ancien OS en suivant le tutoriel ci dessous, puis après revenir sur Windows 10 une fois les problèmes corrigés.
    https://www.youtube.com/watch?v=524se7WcbxM
    0
    1. Merci pour le message. J'ai bien pensé revenir à l'ancien OS mais W10 me répond que je vais devoir réinstaller des appli sans préciser lesquelles. Pas terrible le pont au-dessus du vide.
      0
    2. @pjkdalWindows 10 dit ça au cas où il y est un problème mais dans la plupart des cas il n'y à rien à réinstaller. Faites quand même une sauvegarde ou une image disque avant la rétrogradation, on se sais jamais.
      0
  2. Bonjour, j'ai désinstallé, ouvert un compte outlook et re-installé. ça marche! Sauf quelques ajustements. Merci.
    0