Remettre l'ancien start screen

Fermé
Najsou - 27 août 2015 à 22:46
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 - 28 août 2015 à 11:09
Bonjour ou Bonsoir,
J'ai Windows 10 Version Finale, (Pas Comme la Preview) et je voulais remettre l'écran démarrer multicolor de Windows 8.1 sur mon PC, j'ai déjà fait le truc du démarrer en plein écran mais ce n'est pas le même que dans Windows 8.1, finalement je préfère les previews que ça soit pour le boot screen de Windows 8.1 avec les poissons ou avec le démarrer de Windows 10 avec couleurs multicolor comme dans avant car je trouve ça bien plus beau, avez-vous une solution ? :)
Je sais que je peux retrograder vers Windows 8.1 mais Cortana me plait et je ne veut pas perdre mes anciens programmes même si il y a des problèmes Familiy Safety avec le mode restreint de YouTube qui m'empêche même de voir des tutoriels ! :)

A voir également:

1 réponse

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
28 août 2015 à 10:32
Salut
c'est un truc de malade ça!?
tout le monde se plaignait de W8/8.1 et son interface,M$ sort un W10 qui mélange les deux,et maintenant vous voulez retrouver l'aspect W8/8.1,enlever le menu démarrer ,désactiver Cortona,mettre les anciens jeux solitaire W7 dessus(possible),retrouver la barre de charme,remettre de la couleur dans la barre explorateur(possible ou attendre la mise a jour d'automne,ou continuer de recevoir les builds) et j'en passe!?
fait un dualboot W8/W10

@ MaxGix cette "astuce" ne fonctionnait que sur les previews

0
MaxGix Messages postés 5405 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 13 mai 2024 2 337
28 août 2015 à 10:48
Yep, en effet, bon à priori ce n'est plus possible et je ne pense pas qu'ils le réintégreront...
Il y a juste la possibilité de mettre le menu démarrer en plein écran.
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 478
Modifié par tontonsebastien le 28/08/2015 à 11:10
oui ^^
pas dit,M$ fait a la demande,donc la prochaine mise a jour donnera peut être la possibilité de le faire,j'ai arrêter le programme insider,mais la dernière build permet déjà quelque "amélioration esthétique "
après,tu a des programme tiers,mais je conseil pas,ça bousille le base de registre et une fois sur deux ,plante le système!
édit:tu a supprimer ton com ^^
0