Echecs de mises à jour sur Windows 8.1
Daniel D
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais installer Windows 10 sur mon PC, du coup je m'informe et je vois qu'il faut faire toutes les mises à jour Windows 8.1 pour avoir le bouton Windows sur la barre des taches en bas à droite et accéder au téléchargement.
Donc j'ai fait toutes les mises à jour, mais j'ai un problème, quand je vais dans l'historique des mises à jour, l'état de la plupart est un échec, et seulement quelques unes sont une opération réussie... :/
Du coup je ne vois toujours pas le logo Windows sur la barre des taches.
Merci de votre aide.
Daniel
Je voudrais installer Windows 10 sur mon PC, du coup je m'informe et je vois qu'il faut faire toutes les mises à jour Windows 8.1 pour avoir le bouton Windows sur la barre des taches en bas à droite et accéder au téléchargement.
Donc j'ai fait toutes les mises à jour, mais j'ai un problème, quand je vais dans l'historique des mises à jour, l'état de la plupart est un échec, et seulement quelques unes sont une opération réussie... :/
Du coup je ne vois toujours pas le logo Windows sur la barre des taches.
Merci de votre aide.
Daniel
A voir également:
- Echecs de mises à jour sur Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Salut,
Suis la FAQ Windows Update : erreurs et problèmes
- tente un scan SURT et CheckSur (commande DISM)
- Windows Update Troubleshooter
- désactive ton antivirus pour tenter de passer la mise à jour
- si tu as plusieurs mises à jour qui tente de s'installer, tente de les passer par paquet de 2
Suis la FAQ Windows Update : erreurs et problèmes
- tente un scan SURT et CheckSur (commande DISM)
- Windows Update Troubleshooter
- désactive ton antivirus pour tenter de passer la mise à jour
- si tu as plusieurs mises à jour qui tente de s'installer, tente de les passer par paquet de 2