Mise à jour problème

hairstylefolies Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hairstylefolies Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Aujourd'hui, je peux effectuer la mise à jour Windows 10 sur mon ordinateur portable LG. Mais durant la préparation de la mise à jour, la barre d'avancement c'est arrêtée. Elle n'avance plus donc la mise à jour ne peut pas s'effectuer correctement. Comment puis-je faire ?

Merci de vos réponces
A voir également:

4 réponses

Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Il est possible que le PC soit lent.
N'essayez surtout pas d'arrêter le PC sinon le PC risque de ne plus démarrer.
Attendez et laissez bien le PC en charge.

Matancy
0
hairstylefolies Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse ! Il est vrai que mon PC est très lent... Merci encore
0
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour,

Est-ce que le chargement est fini ?
Si non il est a quel pour-cent (possibilité d'avoir une image ?),
Microsoft a dit que pour certaine machine, cela pourrai durer plusieurs heures.

Matancy
0
hairstylefolies Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vous enverrais une image dès que possible si mon problème persiste : ) Merci encore ! Car mon ordinateur estbassez compliquer et ne fonctionne pas tres bien. Merci ; )
0

Mais derien !
0

Bonjour,

Ou en est la progression ?
C'est fini ?

Si cela est résolu, merci de mettre le sujet en résolu.

Matancy
0

Bonjour ! Desolé pour le temps d'attente de ma reponse ! Mon chargement a bie fonctionné depuis et maintenant je suis sous Windows 10 :) Merci encore pour vos conseils !!!
0