Problème menu demarrer windows 10
NayTreD
-
Vulcaaa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vulcaaa Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon menu démarrer, je viens d'installer windows 10 et j'avait installer classic shell sous windows 8. Après la mise a niveau il y était toujours, je le désinstalle pour voir le menu démarrer windows 10 mais aucune réaction en cliquant sur le menu démarrer.
J'ai un problème avec mon menu démarrer, je viens d'installer windows 10 et j'avait installer classic shell sous windows 8. Après la mise a niveau il y était toujours, je le désinstalle pour voir le menu démarrer windows 10 mais aucune réaction en cliquant sur le menu démarrer.
A voir également:
- Problème menu demarrer windows 10
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour, j'ai eu le même problème que vous, il suffit de redémarrer l'ordinateur une ou deux fois. Il ne faut pas oublier que Windows 10 est sortir hier, il faut donc patienter un peu pour que les bugs diminue petit à petit.
NayTreD
Ca ne règle toujours pas mon problème :/ je n'ai pas preciser mais ma barre de recherche ne fonctionne pas non plus.
Microtech71
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
43
>
NayTreD
oui, pareil pour moi, il faut juste attendre les prochaines mises à jours de Microsoft pour que le problème soit réglé.
NayTreD
Ok ba je vais réinstaller classic shell en attendant merci pour les réponse ^^
Microtech71
Messages postés
369
Membre
Dernière intervention
43
de rien, tenez nous au courant :)