Localisation Linuxurius - Dernière réponse le 28 août 2015 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si on peut changer la localisation dans windows 10 car elle est fausse et comme j'ai un PC fixe elle ne change pas Merci d'avance pour vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Fermiparadox Bonjour, Sur un pc fixe, la localisation, à part la météo, et encore, ce n'est pas important. Linuxurius Auteur Je voulais ça pour les trajets et la météo ... Réponse 2 / 2 Linuxurius Auteur UP Aucune autre réponses? Discussions similaires Problème de localisation avec Family Link Pauline_764 Debloquer localisation Family Link Sebsn J'ai un problème avec la géolocalisation Snapmap Solex1986 Problème d'activation de position sur P30 et Family Link olivier.joye@hispeed.ch Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Fermiparadox Bonjour, Sur un pc fixe, la localisation, à part la météo, et encore, ce n'est pas important. Linuxurius Auteur Je voulais ça pour les trajets et la météo ...