A voir également:
- Problèmes en série depuis l'installation de Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
3 réponses
salut,
comme j'étais en train de dire à une autre personne qui a des soucis sur w10, tente de l'actualiser pour voir si les bugs disparaissent.
Avant tétais sous Seven.???
T'avais des problèmes particuliers.??
comme j'étais en train de dire à une autre personne qui a des soucis sur w10, tente de l'actualiser pour voir si les bugs disparaissent.
Avant tétais sous Seven.???
T'avais des problèmes particuliers.??
OK j'essayerai de faire ça.
Avant j'étais sur Windows 8 et je n'avais aucun problème. Mais ça c'était avant...
Pour la connexion internet, je me demandais si ça ne pouvait pas venir de Microsoft One Drive que je n'utilisais pas avant et qui s'allume à chaque démarrage.
Avant j'étais sur Windows 8 et je n'avais aucun problème. Mais ça c'était avant...
Pour la connexion internet, je me demandais si ça ne pouvait pas venir de Microsoft One Drive que je n'utilisais pas avant et qui s'allume à chaque démarrage.
l'autre personne que j'ai aidé tu vois c'est efficace et rapide
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32464869-installer-edge#p32465443
Donc le problème vient de la mise à niveau de w10 qui a foiré...
Non One drive il se contente de s'actualiser au démarrage, et ça dure quelques secondes.
Je pense que c'est tes drivers de ta carte Wi-Fi qui sont pas à jour.
Un pc dans la légalité, est un pc stable.
Toshiba Satellite P870 - w10 64 bits - i7 3630qm - 8 Go ddr3 dual channel - Nvidia GT 630M 4 Go
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32464869-installer-edge#p32465443
Donc le problème vient de la mise à niveau de w10 qui a foiré...
Non One drive il se contente de s'actualiser au démarrage, et ça dure quelques secondes.
Je pense que c'est tes drivers de ta carte Wi-Fi qui sont pas à jour.
Un pc dans la légalité, est un pc stable.
Toshiba Satellite P870 - w10 64 bits - i7 3630qm - 8 Go ddr3 dual channel - Nvidia GT 630M 4 Go