Impossible entrer code activation

JJBis3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai fait une maj. vers win10 à partir de win7, tout fonctionne (il me semble) à ce stade mais il est impossible de rentre le code activation de win7 (micro livré sans CD lors de l'achat : ACER AX3400 - mais avec le code figurant sur une étiquette sur le côté de l'ordi).
Windows 10 m'affiche en permanence : "ACTIVER WINDOWS - accéder aux paramètres" lorsque je fais la manip avec mon code win7 il s'affiche "code invalide - réessayer ultérieurement"
Je crains qu'à terme Microsoft ne plante mon PC comme il l'a fait avec win7 (pour mémoire, je n'ai migré vers win10 uniquement parce-que win7 était inexorablement planté - sans raison précise - un beau matin. S'agissait-il de "forcer la main" vers win10 ?)
Merci par avance de m'indiquer quelle est la méthode pour pouvoir - enfin - entrer mon code win7 et me libérer de cette "épée de Damoclès".

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Le seul code est celui de W7, ensuite avec la mise à jour de w10, il n'y a pas de code à entrer.

Comment as tu installer W10, à partir du 7 activé ou autrement ?

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0