Message d'erreur "SAFE_OS" pb de boot Windows 10
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Modifié par XavierdeTours le 30/11/2015 à 18:04
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2015 à 20:32
Utilisateur anonyme - 1 déc. 2015 à 20:32
A voir également:
- Safe_os boot
- Safe_os replicate_oc - Meilleures réponses
- Replicate_oc - Meilleures réponses
- Dual boot - Guide
- Security boot fail - Forum PC portable
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key - Forum Windows
1 réponse
Bonjour,
Windows 7 et 8 télécharge les fichiers d'installation de windows 10 dans un dossier caché situé à la racine de c:\ qui commence par un $ et contient SafeOS dans son nom.
Pour le supprimer, faite un clic droit sur c:\ dans ordinateur puis propriétés et nettoyer le disque. Choisissez de supprimer aussi les fichiers systèmes puis cocher toutes les cases et faite ok.
Télécharger ccleaner et dans nettoyeur faite analyser et nettoyer et supprimer tout.
Ensuite dans c:\windows\softwaredistribution\ supprimer tout ce qui ce trouve dans download et datastore.
Windows 7 et 8 télécharge les fichiers d'installation de windows 10 dans un dossier caché situé à la racine de c:\ qui commence par un $ et contient SafeOS dans son nom.
Pour le supprimer, faite un clic droit sur c:\ dans ordinateur puis propriétés et nettoyer le disque. Choisissez de supprimer aussi les fichiers systèmes puis cocher toutes les cases et faite ok.
Télécharger ccleaner et dans nettoyeur faite analyser et nettoyer et supprimer tout.
Ensuite dans c:\windows\softwaredistribution\ supprimer tout ce qui ce trouve dans download et datastore.
30 nov. 2015 à 23:23
Je vais voir ça.. Mais apres nettoyage des dossiers de sauvegarde de c:/ et la manip que tu me décris, j'essai une mise à jour sous Windows et ça devrait marcher?
30 nov. 2015 à 23:33
Modifié par XavierdeTours le 1/12/2015 à 20:34
résultat = le même... bloqué au 1er redémarrage du pc soit disant pour finir l'installation de Windows 10 l'icone bleu Windows au centre bloquée...
J'halucine sur un pc qui a 2 ans !! 2 ans !!!!... que me conseillez vous...... jeter ce pc? ou rester en loosdé sur Windows 7.. bon même s'il marche bien...