Les drivers

Fermé
abby64 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2017 - 1 déc. 2015 à 16:48
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 déc. 2015 à 17:25
Bonjour, je suis sur windows 10, et j ai souvent pour pas dire tout les jours driver reviver ou driver turbo me disant que j ai 2 pilotes perimés ou bien mettre les pilotes à jour, comme je suis de nature curieuse je sais ou sont les pilotes y a t il un autre moyen pour les supprimer, mon pc est un windows 8 à l origine j en ai marre d etre obligé d acheter un truc à nettoyer et mettre les drivers à jour. Lorsque j ai changé pour windows 10 tout doit ce mettre à niveau je pense
Pour l instant je ne les ai pas acheté , je comprend qu ils veulent vendre leur produits mais avec leur nom anglais je deviens très méfiante . Si quelqu'un pouvais me renseigner sur le sujet, merci d avance


A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
1 déc. 2015 à 17:25
desinstaller ces 2 logiciels si c 'est vous qui les avez installés vous aurez plus les méssages(à moins que c 'est des pubs qui s 'affiche sans arret... )

pour avoir les pilotes à jours c 'est içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
0