Rester sur Win 10 ou revenir sur Win 8.1
Fermé
SuperBug
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2017
-
1 déc. 2015 à 22:11
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 2 déc. 2015 à 11:35
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 - 2 déc. 2015 à 11:35
A voir également:
- Rester sur Win 10 ou revenir sur Win 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Win setup from usb - Télécharger - Utilitaires
- Telecharger win rar - Télécharger - Compression & Décompression
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Win 10 iso - Guide
2 réponses
ArtheoTUTO
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2016
1
Modifié par ArtheoTUTO le 1/12/2015 à 22:14
Modifié par ArtheoTUTO le 1/12/2015 à 22:14
Reviens a Windows 8.1 et ensuite installe Windows 10 en dual-boot.
;)
Si tu ne sait pas comment faire contacte nous ,
je crois que l'on serres a ça.
;)
Si tu ne sait pas comment faire contacte nous ,
je crois que l'on serres a ça.
gbinforme
Messages postés
14946
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 juin 2020
4 711
Modifié par gbinforme le 2/12/2015 à 11:37
Modifié par gbinforme le 2/12/2015 à 11:37
Bonjour,
Personnellement, je pense que le mieux est de rester sur windows 10 qui va se mettre à jour au fil de l'eau en corrigeant les problèmes liés aux compatibilités des logiciels (que tu ne détaille pas) au cas par cas et qui risquent de se reproduire plus tard si par exemple tu n'actualise pas ton antivirus pour qu'il soit en version compatible win10.
Le retour en arrière n'apporte, à mon avis, aucun progrès même si le changement produit quelques désagréments, il n'est pas facile de s'y soustraire.
Pour avoir installé la dernière version depuis le début, sur plusieurs appareils, je trouve qu'elle ne fonctionne pas si mal que cela après quelques corrections ponctuelles.
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien � ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien � retirer. Antoine de Saint-Exup�ry
Personnellement, je pense que le mieux est de rester sur windows 10 qui va se mettre à jour au fil de l'eau en corrigeant les problèmes liés aux compatibilités des logiciels (que tu ne détaille pas) au cas par cas et qui risquent de se reproduire plus tard si par exemple tu n'actualise pas ton antivirus pour qu'il soit en version compatible win10.
Le retour en arrière n'apporte, à mon avis, aucun progrès même si le changement produit quelques désagréments, il n'est pas facile de s'y soustraire.
Pour avoir installé la dernière version depuis le début, sur plusieurs appareils, je trouve qu'elle ne fonctionne pas si mal que cela après quelques corrections ponctuelles.
Toujours zen
La perfection est atteinte, non pas lorsqu'il n'y a plus rien � ajouter, mais lorsqu'il n'y a plus rien � retirer. Antoine de Saint-Exup�ry