Je n'arrive pas un scinder mon écran en 2 ...

Defiochoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Defiochoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quasiment le début que j'ai mon ordinateur (qui était avant sous 8.1) je n'arrive pas à scinder mon écran en deux ! Je croyais que d'installer Windows 10 pouvait résoudre ce Problème ... mais rien à faire !
J'ai beau aller déplacer mes ecrans sur les côter ça ne marche pas.
Je pense que c'est à cause de mes préférences système mais je ne sais pas ou chercher ...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Defiochoo Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En gros je voudrais "diviser" mon écran en plusieurs partie et je sais que l'on peux le faire (vue dans les démos plusieurs fois...) mais j'ai l'impression que les fonctionnalités sont désactivé !
Et quand je parle de déplacer mes ecrans je me suis mal exprimé ! :S je voulais dire "fenêtre".
1
Utilisateur anonyme

Salut

Déjà qu'appelles-tu "scinder ton écran en 2"??

Si tu n'arrives pas à le faire aussi bien sous Windows 8.1 que sous Windows 10 c'est peut-être tout simplement que ce n'est pas possible.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
c'est du partage d'écran que tu souhaite ???!!
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

ce que je ne comprends pas c'est que tu parle d'un écran au début et ensuite que tu déplace tes écrans ??!!
0
Utilisateur anonyme

Ne te casse pas la tête, attends qu'il explique ce qu'il veut dire ;-)
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > Utilisateur anonyme

Oui tu as raison ;-))
0