Google ne réponds pas ?

27grenox Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 @27grenox -
Bonjour, très souvent, en bas de l'écran, ( google ne réponds pas . ) ?
très souvent aussi ( restaurer la page web ) ?
Que faut il faire, c'est très gênant, merci de m'aider.
cordialement.
A voir également:

3 réponses

ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
votre connexion internet se fait par câble Ethernet ou par wifi ? en direct à la LiveBox ou en passant par des boitiers CPL ?
4
@27grenox

re: ma connexion internet se fait par wifi.
Désolé de n'avoir pas répondu plutôt, je suis hospitalisé.
Merci d'avoir répondu.
Bonne journée.
3
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Menu Démarrer > Paramètres
Système > Colonne de gauche, Applications par défaut
Navigateur Web > clic dessus > Choisir Google Chrome
Cliquer ensuite sur " définir les valeurs par défauts par application " clic sur Google et OK. Fermer paramètres puis réeesayer Google.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
2
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 178

bonjour,
pourquoi obliger la personne à prendre Google Chrome ? Je sais ce n'est qu'une suggestion mais quand même ! et ce n'est pas pour autant que son problème se trouve résolu. Enfin je dis ça et je ne dis rien.
pour @27grenox, quel est le rapport avec le forum w10 ?
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709 > ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour.

Tant qu'à choisir entre Edge qui bug régulièrement autant prendre Google et le mettre par défaut , Grenox ne devrait,en principe, ne plus avoir ce problème. Effectivement s'il veut garder les deux navigateurs,le problème ne sera pas résolu mais Windows 10 ne donne guère le choix.Edge met les bâtons dans les roues de Google dans la même confrontation que deux antivirus installés ( en exagérant )
Perso j'ai eu un problème avec ma messagerie et j'ai dû mettre Google par défaut pour qu'elle fonctionne normalement.
Donc ce n'est toujours qu'une suggestion bien entendu.

Cdlt . . . Salut
0

Google OK, mais pas Google Chrome
Bonne soirée.
0