Google ne réponds pas ?
27grenox
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
@27grenox -
@27grenox -
Bonjour, très souvent, en bas de l'écran, ( google ne réponds pas . ) ?
très souvent aussi ( restaurer la page web ) ?
Que faut il faire, c'est très gênant, merci de m'aider.
cordialement.
très souvent aussi ( restaurer la page web ) ?
Que faut il faire, c'est très gênant, merci de m'aider.
cordialement.
A voir également:
- Pourquoi google ne répond pas
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Créer un compte google - Guide
3 réponses
bonjour,
votre connexion internet se fait par câble Ethernet ou par wifi ? en direct à la LiveBox ou en passant par des boitiers CPL ?
votre connexion internet se fait par câble Ethernet ou par wifi ? en direct à la LiveBox ou en passant par des boitiers CPL ?
re: ma connexion internet se fait par wifi.
Désolé de n'avoir pas répondu plutôt, je suis hospitalisé.
Merci d'avoir répondu.
Bonne journée.
Désolé de n'avoir pas répondu plutôt, je suis hospitalisé.
Merci d'avoir répondu.
Bonne journée.
Bonjour.
Menu Démarrer > Paramètres
Système > Colonne de gauche, Applications par défaut
Navigateur Web > clic dessus > Choisir Google Chrome
Cliquer ensuite sur " définir les valeurs par défauts par application " clic sur Google et OK. Fermer paramètres puis réeesayer Google.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Menu Démarrer > Paramètres
Système > Colonne de gauche, Applications par défaut
Navigateur Web > clic dessus > Choisir Google Chrome
Cliquer ensuite sur " définir les valeurs par défauts par application " clic sur Google et OK. Fermer paramètres puis réeesayer Google.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Bonjour.
Tant qu'à choisir entre Edge qui bug régulièrement autant prendre Google et le mettre par défaut , Grenox ne devrait,en principe, ne plus avoir ce problème. Effectivement s'il veut garder les deux navigateurs,le problème ne sera pas résolu mais Windows 10 ne donne guère le choix.Edge met les bâtons dans les roues de Google dans la même confrontation que deux antivirus installés ( en exagérant )
Perso j'ai eu un problème avec ma messagerie et j'ai dû mettre Google par défaut pour qu'elle fonctionne normalement.
Donc ce n'est toujours qu'une suggestion bien entendu.
Cdlt . . . Salut
Tant qu'à choisir entre Edge qui bug régulièrement autant prendre Google et le mettre par défaut , Grenox ne devrait,en principe, ne plus avoir ce problème. Effectivement s'il veut garder les deux navigateurs,le problème ne sera pas résolu mais Windows 10 ne donne guère le choix.Edge met les bâtons dans les roues de Google dans la même confrontation que deux antivirus installés ( en exagérant )
Perso j'ai eu un problème avec ma messagerie et j'ai dû mettre Google par défaut pour qu'elle fonctionne normalement.
Donc ce n'est toujours qu'une suggestion bien entendu.
Cdlt . . . Salut