Impossible d'imprimer real-dav - Dernière réponse le 2 déc. 2015 2 réponses Bonjour, Depuis la mise à jour windows 10 impossible d'imprimer sur mon imprimante Lexmark Séries 3600-4600 comment faire ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 nemrod18 Bonjour, Ton pilote est à jour ? real-dav Bien sur et je l'est réinstallé. J'arrive à scanner et pas à imprimer ?!?! Réponse 2 / 2 Fermiparadox Bonjour, Réinstaller le pilote de l'imprimante. real-dav C'est fait et ça ne change rien, l'imprimante est reconnue, prête à l'utilisation et je peux scanner ?!?! Discussions similaires Impression Miroir ? paquicora Imprimer un document paysage A3 avec deux feuilles A4 nikoss Comment imprimer une annonce leboncoin Valentin-62 Installer et utiliser imprimante sans WIFI Kakou Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 nemrod18 Bonjour, Ton pilote est à jour ? real-dav Bien sur et je l'est réinstallé. J'arrive à scanner et pas à imprimer ?!?!
Réponse 2 / 2 Fermiparadox Bonjour, Réinstaller le pilote de l'imprimante. real-dav C'est fait et ça ne change rien, l'imprimante est reconnue, prête à l'utilisation et je peux scanner ?!?!
real-dav C'est fait et ça ne change rien, l'imprimante est reconnue, prête à l'utilisation et je peux scanner ?!?!