Problèmes avec ma sourie TOSHIBA SATELLITE S-50A
camirand_
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, depuis que j'ai updater à Windows 10 sur mon satellite S-50A, j'ai quelques problèmes avec ma souries (touchpad)
1. Parfois quand je travaille sur mon ordi, le curseur de la sourie va soudainement stopper et je ne pourrais plus le bouger pendant quelque secondes avant qu'il débogue.
2. Avant, je pouvais scroll avec deux doigts mais aujourd'hui il a soudainement arrêter de fonctionner.
Est-ce que quelqu'un sait comment régler ces problemes!!!
1. Parfois quand je travaille sur mon ordi, le curseur de la sourie va soudainement stopper et je ne pourrais plus le bouger pendant quelque secondes avant qu'il débogue.
2. Avant, je pouvais scroll avec deux doigts mais aujourd'hui il a soudainement arrêter de fonctionner.
Est-ce que quelqu'un sait comment régler ces problemes!!!
A voir également:
- Problèmes avec ma sourie TOSHIBA SATELLITE S-50A
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Réinitialiser toshiba satellite (sans cd) ✓ - Forum Windows
- Bios toshiba satellite ✓ - Forum Windows 10
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
2 réponses
Bonjour
Installez driver booster et faites un scan.
Après il vont vous trouver des pilotes à mettre à jour.
Mettez les a jour avec le bouton en haut à droite et attendez.
Redémarrez votre pc.
Matancy
--
Installez driver booster et faites un scan.
Après il vont vous trouver des pilotes à mettre à jour.
Mettez les a jour avec le bouton en haut à droite et attendez.
Redémarrez votre pc.
Matancy
--
Bonjour,
Il semblerait que Toshiba n'ait pas mis de pilotes à jour pour Windows 10 dans la série Satellite S50-A.
Tenter l’installation du pilote du pavé tactile pour Windows 8.1 peut-être !
Sous le portable, une étiquette avec PSK..., quelles sont les trois lettres et chiffres à suivre, s'il vous plaît ?
Windows 10 est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.
Il semblerait que Toshiba n'ait pas mis de pilotes à jour pour Windows 10 dans la série Satellite S50-A.
Tenter l’installation du pilote du pavé tactile pour Windows 8.1 peut-être !
Sous le portable, une étiquette avec PSK..., quelles sont les trois lettres et chiffres à suivre, s'il vous plaît ?
Windows 10 est-ce la version 32 ou 64 bits ?
Cdlt.