Erreur critique le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas
Marie-Mad.
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Nini -
Nini -
Bonjour,
le message dans une fenêtre s'affiche: Erreur critique, le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion.
a chaque connection, ce message revient.
mes demandes: comment résoudre ce bug? ou comment retrouver Windows 8 ?
Merci de vos news.
le message dans une fenêtre s'affiche: Erreur critique, le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion.
a chaque connection, ce message revient.
mes demandes: comment résoudre ce bug? ou comment retrouver Windows 8 ?
Merci de vos news.
A voir également:
- Erreur critique le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cortana c'est quoi - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
6 réponses
Bonjour,
J'ai eu le problème aujourd'hui donc je pense que d'autres personnes chercheront une solution.
Pour ma part j'ai testé :
1 - Appuyer sur le bouton se déconnecté maintenant.
2- Éteindre le pc même si il est super long il fini par s'éteindre.
3- Retirez la batterie et attendre 10 secondes.
4- Restez appuyé sur la touche ON jusqu'à entendre un petit "click" > Le pc s'éteint.
5- Attendre 10 secondes et allumer le pc = Il va faire une mise à jour un peu longue bloqué à 30% mais va finir par se lancer.
6- Sur votre bureau tout fonctionne et vous recevez une notification de mise à jour réussie.
Bonne journée :D
J'ai eu le problème aujourd'hui donc je pense que d'autres personnes chercheront une solution.
Pour ma part j'ai testé :
1 - Appuyer sur le bouton se déconnecté maintenant.
2- Éteindre le pc même si il est super long il fini par s'éteindre.
3- Retirez la batterie et attendre 10 secondes.
4- Restez appuyé sur la touche ON jusqu'à entendre un petit "click" > Le pc s'éteint.
5- Attendre 10 secondes et allumer le pc = Il va faire une mise à jour un peu longue bloqué à 30% mais va finir par se lancer.
6- Sur votre bureau tout fonctionne et vous recevez une notification de mise à jour réussie.
Bonne journée :D
Bonjour, en cliquant sur contr. alt et delete et en même temps que le Redémarrage, il faut maintenir la touche maj. une fenêtre bleue apparaît avec réparer l'ordinateur. toutefois à la fin de l'analyse, un message signalait que la réparation n'avait pas pu être faite. mais en rallumant l'ordi, cela avait marché.
bonne journée.
bonne journée.
là encore avec windows c'est que le bon vieux dos fonctionne
encore.
J'ai débloqué ma machine sur l'erreur critique en utilisant les touches ALT+CTRL+DEL ensemble.
répété jusqu'à obtenir sur l'écran: à droite la commande arrêt/marche comme sur w8.1
et cela a fonctionné içi.
bonne chance.
encore.
J'ai débloqué ma machine sur l'erreur critique en utilisant les touches ALT+CTRL+DEL ensemble.
répété jusqu'à obtenir sur l'écran: à droite la commande arrêt/marche comme sur w8.1
et cela a fonctionné içi.
bonne chance.
Bonsoir,
Pour me reconnecter je n'ai pas rentré mon mot de passe lorsqu'il a été demandé mais j'ai cliqué sur l'icône en forme d'écran en bas à droite puis en choisissant l'icône redémarrer. Et cela a marché !.
J'espère qu'il en sera de même pour vous.
Pour me reconnecter je n'ai pas rentré mon mot de passe lorsqu'il a été demandé mais j'ai cliqué sur l'icône en forme d'écran en bas à droite puis en choisissant l'icône redémarrer. Et cela a marché !.
J'espère qu'il en sera de même pour vous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le problème majeur avec cette erreur c'est qu'elle revient assez fréquemment ; je la corrige : clic droit sur l'icône verte de W10 pour fermer puis un passage par ADWcleaner] et tout se rétablit....;jusqu'à la prochaine fois. Il serait bon qu'elle soit corrigée définitivement par Window vu le nombre de plaintes