Erreur critique le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas

Fermé
Marie-Mad. Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2015 - 13 août 2015 à 07:38
 Nini - 1 déc. 2015 à 20:07
Bonjour,
le message dans une fenêtre s'affiche: Erreur critique, le menu Démarrer et Cortana ne fonctionnent pas. Nous allons tenter de résoudre le problème lors de votre prochaine connexion.
a chaque connection, ce message revient.
mes demandes: comment résoudre ce bug? ou comment retrouver Windows 8 ?
Merci de vos news.
A voir également:

6 réponses

chrisstian5153 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015
13 août 2015 à 07:42
bonjour facebook est controlè par tablette et bifurquè truquer merci.
0
Bonjour,

J'ai eu le problème aujourd'hui donc je pense que d'autres personnes chercheront une solution.

Pour ma part j'ai testé :

1 - Appuyer sur le bouton se déconnecté maintenant.

2- Éteindre le pc même si il est super long il fini par s'éteindre.

3- Retirez la batterie et attendre 10 secondes.

4- Restez appuyé sur la touche ON jusqu'à entendre un petit "click" > Le pc s'éteint.

5- Attendre 10 secondes et allumer le pc = Il va faire une mise à jour un peu longue bloqué à 30% mais va finir par se lancer.

6- Sur votre bureau tout fonctionne et vous recevez une notification de mise à jour réussie.

Bonne journée :D
0
Merci, pour mon ordi le problème a été résolu avec l'aide d'une jeune personne. Bonne journée.
0
tbb088 > Mad.
15 août 2015 à 18:18
Bonjour,
Comment ton problème a été résolu?
0
Mad, > tbb088
16 août 2015 à 05:50
Bonjour, en cliquant sur contr. alt et delete et en même temps que le Redémarrage, il faut maintenir la touche maj. une fenêtre bleue apparaît avec réparer l'ordinateur. toutefois à la fin de l'analyse, un message signalait que la réparation n'avait pas pu être faite. mais en rallumant l'ordi, cela avait marché.
bonne journée.
0
Aaaah merci je viens d'essayer et la barre de tâches, le menu démarrer et cortana sont réapparu comme par magie !
0
Merci ça a fonctionné au top
0
CCMGeneve Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 30 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2015
15 août 2015 à 18:47
là encore avec windows c'est que le bon vieux dos fonctionne
encore.
J'ai débloqué ma machine sur l'erreur critique en utilisant les touches ALT+CTRL+DEL ensemble.
répété jusqu'à obtenir sur l'écran: à droite la commande arrêt/marche comme sur w8.1
et cela a fonctionné içi.
bonne chance.
0
fao28 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2015
17 sept. 2015 à 15:41
"MAGIQUE" Votre astuce a fonctioné, je suis très contente.Merci.
Cordialement. FAO28.
0
Super!ça marche vraiment! Merci beaucoup pour cette solution :)
0
cjames Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 19 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2015
19 sept. 2015 à 23:03
Bonsoir,

Pour me reconnecter je n'ai pas rentré mon mot de passe lorsqu'il a été demandé mais j'ai cliqué sur l'icône en forme d'écran en bas à droite puis en choisissant l'icône redémarrer. Et cela a marché !.

J'espère qu'il en sera de même pour vous.
0
C est ce que j ai fait après plusieurs heures d errance !!! Ça marche !!!! Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 662
12 oct. 2015 à 00:15
Vous pouvez suivre cette FAQ : Cortana erreur critique
0
le problème majeur avec cette erreur c'est qu'elle revient assez fréquemment ; je la corrige : clic droit sur l'icône verte de W10 pour fermer puis un passage par ADWcleaner] et tout se rétablit....;jusqu'à la prochaine fois. Il serait bon qu'elle soit corrigée définitivement par Window vu le nombre de plaintes
0