Changement
sahoure
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'aimerais bien savoir comment revenir à windows 7,je suis mecontente du 10.
je vous souhaite une excellent année 2016 et merci d'avance pour votre aide
j'aimerais bien savoir comment revenir à windows 7,je suis mecontente du 10.
je vous souhaite une excellent année 2016 et merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Changement
- Changement dns - Guide
- Changement d'écriture facebook - Guide
- Changement d'heure - Guide
- Changement clavier azerty - Guide
- Changement carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour,
Taper "Récupération" dans la barre de recherche, puis allez dans l'application Lié a cette recherche , dans la fenêtre qui s'ouvre vous avez la possibilité de rétrograder vers votre ancienne version de Windows.
Taper "Récupération" dans la barre de recherche, puis allez dans l'application Lié a cette recherche , dans la fenêtre qui s'ouvre vous avez la possibilité de rétrograder vers votre ancienne version de Windows.
Bonjour,
Si Windows 10 est installé depuis moins d'un mois.
Cliquer sur la Loupe en bas à gauche de l'écran, dans la barre des tâches et taper Récupération dans le recherche.
Cliquer sur Options de récupération dans la nouvelle fenêtre.
Sélectionner Commencer en-dessous de Rétrograder vers une version antérieure et suivre la procédure.
Cordialement.
Si Windows 10 est installé depuis moins d'un mois.
Cliquer sur la Loupe en bas à gauche de l'écran, dans la barre des tâches et taper Récupération dans le recherche.
Cliquer sur Options de récupération dans la nouvelle fenêtre.
Sélectionner Commencer en-dessous de Rétrograder vers une version antérieure et suivre la procédure.
Cordialement.