MAJ amystie - Dernière réponse le 30 déc. 2015 2 réponses Bonjour, Mon pc un Gateway NE522 a fait la mise a jour de Win 10 mais voila, mon pc s'ouvre en boucle. Incapable de faire quoi que ce soit. Que puis-je faire pour enlever la MAJ car il fonctionnait très bien avant. Merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tribun Bonjour. Remet ton pc a son état usine via le recovery. amystie Bonjour Pas le temps il reboot trop vite.. Réponse 2 / 2 amystie KB2778344 tribun Si ton pc ne s'ouvre pas (accès bureau) tu ne peut hélas rien faire, tu ne peut supprimer la MAJ. Discussions similaires Ctrl + Maj + N ne crée pas de nouveau dossier Remi Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier popoloko PC HP portable ne démarre pas, Led majuscule clignote. megamario Pb de clavier - Inversion majuscule/minuscule Ally Inversion des touches Majuscules et Minuscules quand je tape Caroline Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 tribun Bonjour. Remet ton pc a son état usine via le recovery. amystie Bonjour Pas le temps il reboot trop vite..
Réponse 2 / 2 amystie KB2778344 tribun Si ton pc ne s'ouvre pas (accès bureau) tu ne peut hélas rien faire, tu ne peut supprimer la MAJ.
tribun Si ton pc ne s'ouvre pas (accès bureau) tu ne peut hélas rien faire, tu ne peut supprimer la MAJ.