Enlever d'un clic l'appel à la mise a jour

Fermé
MacGyver - 30 déc. 2015 à 19:19
 MacGyver - 30 déc. 2015 à 22:14
Bonjour,

connaissez vous un moyen d'un clic d'enlever l'appel de windows 10 sur des windows 7
pourquoi Windows ne donne pas la possibilité de le faire... c'est un abus de pouvoir et un monopole intolérable
je suis responsable informatique dans une écoles et la totalité des pc m'embête avec cette crasse

Merci
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 357
30 déc. 2015 à 20:40
regarder par içi:

https://win10wiwi.com/

puis tout en bas clic sur downloard
puis metter une adresse mail
puis clic encore sur downloard
puis recuprer le fichier dans la méssagerie en cliquant sur le lien donné

tuto:
Notez que pour exécuter cet outil, vous devez être un administrateur de votre ordinateur. Si vous n'êtes pas, vous devrez demander à un administrateur pour vous permettre de l'exécuter.
Quand l'outil est en cours d'exécution, vous devrez accepter notre Contrat de Licence Utilisateur Final, puis vous verrez quelque chose comme ceci:
La façon la plus simple de l'utiliser est de cliquer sur le gros bouton "Cliquez ici pour désinstaller Windows 10 patches". La façon la plus simple de l'utiliser est de cliquer sur le gros bouton "Cliquez ici pour désinstaller Windows 10 patches". Il ya 2 options que vous pouvez choisir de modifier le comportement de
l'outil:. «Mode Expert» et «trackers Désactiver trop"
mode "Expert" crée permet de choisir d'obtenir Windows 10 au lieu de désactiver le «Télécharger Windows 10 mise à niveau "composants, il suffit de sélectionner l'option correspondante sous" Mon Choix "
Mode Expert génère également plusieurs journaux.
"Désactiver les Trackers Trop" désinstalle les composants qui ne sont pas mise à niveau vers Windows-10 composants en soi, mais que d'ajouter suivi et de reporting pour Windows 7 et Windows 8 de telle manière que les données et les comportements peuvent utilisateur être transmis à des tiers ... Par défaut, le mode Expert est pas sélectionnée et Désactiver Trackers Trop est sélectionné. Une fois que vous avez cliqué sur le grand «Cliquez ici pour désinstaller Windows 10 patchs" bouton, le processus se déroule et il sera désinstaller tout ce qu'il peut et de récupérer le stockage sur disque (jusqu'à 6 Go) qui peuvent avoir été utilisé pour stocker de Windows 10 fichiers d'installation. Il peut prendre un certain temps (jusqu'à 20-30 minutes, mais généralement moins que ça ...), donc s'il vous plaît soyez patient. À la fin de ses opérations, l'outil ouvre une page Web sur notre site web dédié qui donne quelques détails sur le reste des opérations. Alors que vous lisez cette page web, Win10wiwi vous attend. Vous pouvez alors choisir de redémarrer votre ordinateur, pour le reste du processus se termine, ou vous pouvez décider de ne pas redémarrer immédiatement et le processus sera achevé prochaine fois que vous redémarrez.
Lorsque vous redémarré, si vous avez décidé de désinstaller "Get Windows 10 "mise à niveau des composants, vous remarquerez qu'il n'y a pas de Windows 10 icône plus, pas de« mise à niveau vers Windows 10 "plus pop-up ... et vous serez certainement pas remarqué, mais votre système ne vous espionner autant comme il l'habitude d'être avant l'exécution Win10wiwi.
0
Waouw !!!!!!! quelle réponse !!!!! je vais essayer lundi sur mes pc's à l'école...
je donnerais mes conclusions.
M.E.R.C.I.
0