Bug d'Affichage

Fermé
Gabizman Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - Modifié par Gabizman le 30/12/2015 à 23:30
Gabizman Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016 - 31 déc. 2015 à 00:48
Bonjour,
C'est dur à expliquer, mais depuis peu mon pc bug beaucoup.
Je suis sur Windows 10. Depuis que j'ai acheté mon pc je n'est jamais eu ça,
je joue beaucoup aux jeux vidéo et j'ai des problèmes : par exemple certain jeux affiche un écran noir alors que le son du jeu et les bruitage de ma souris (invisible) sur le jeu sont encore présent. De plus quand je fais un retour windows en plein jeu je ne peut pas retourner dessus pourtant j'entends encore le son du jeu.
Ensuite je constate aussi que souvent le curseur "sablier" de ma souris apparaît alors qu'il ne devrait pas être présent dans ce type de jeux.
Voila je pense que c'est un bug d’affichage ou de résolution.
Merci de votre aide possible.
(ps : bien entendu cela n'est pas lié à un jeu précis)

2 réponses

pistouri Messages postés 18334 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 8 358
30 déc. 2015 à 23:31
regarder si vos pilotes sont à jour içi:
https://www.driverscloud.com/fr/actualite/230-1/nouveau-service-de-drivers-ma-configcom
installation de l 'agent
installation automatique
allez ensuite dans votre dossier télechargement(ou autre chemin que vous avez défini)
lancer à présent DriversCloud.com demarrer la selection puis sur detecter
une page interner s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
vous avez alors la liste de vos pilotes à mettre à jour.
puis telecharger vos pilotes.
si besoin aide
une fois fait la detection de l agent(detecter)
une page internet s 'ouvre
clic sur onglet mes pilotes
les pilotes à mettre à jours s 'affiche
vous cliquer soit sur la ligne ou bien sur la petite fleche sur votre droite
puis vous enregistrer le fichier
vous fermer votre navigateur
et vous installer le pilote

surtout celui de la carte graphique qui gere l 'affichage et la vidéo
0
Gabizman Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
31 déc. 2015 à 00:34
Déjà merci pour ta réponse, Malheureusement après les mises a jours pilotes rien n'a changé.
0
Gabizman Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 16 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2016
Modifié par Gabizman le 31/12/2015 à 00:48
J'essaie de récapituler :
- Après un retour windows l'application ne se relance plus.
- Durant certain jeux il y a une succession de mini chargement faisant apparaître le curseur "sablier" de chargement.
- Certaines fois un jeu lancé voit son icone sur la barre des tâches en bas bouger comme si elle était relancé a chaque fois.
- Au bien un écran noir alors que j'entends le jeux derrière totalement jouable en clicant au hasard
0