Valeurs par défaut des emplacements des dossiers dans Users
Fermé
golfox2
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015
-
31 déc. 2015 à 14:04
golfox2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 14:31
golfox2 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 - 31 déc. 2015 à 14:31
A voir également:
- Valeurs par défaut des emplacements des dossiers dans Users
- Windows 11 clic droit afficher plus d'options par défaut - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Mot de passe par defaut livebox - Guide
- Ouvrir avec par défaut - Guide
- Afficher la taille des dossiers - Guide
1 réponse
beber67470
Messages postés
4887
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2017
798
31 déc. 2015 à 14:21
31 déc. 2015 à 14:21
Bonjour
Si je peux me permettre sous windows 10 vaut mieux pas déplacer les dossiers propre à windows comme document photo musique téléchargement et vidéo mais de copier ou de couper le contenu de ces dossier et les coller dans un autre dossier ailleurs.si vous voulez que votre Windows 10 fonctionne dans de bonne conditions.Avant de modifier le registre ( ce que je déconseille )faite une sauvegarde de votre registre avant d'intervenir dessus.C'est un conseil que je vous recommande.
Beaucoup de chose ce dise mais moins que vous y toucher a la configuration De Windows 10 par défaut mieux il se comporte.
Bon courage
Si je peux me permettre sous windows 10 vaut mieux pas déplacer les dossiers propre à windows comme document photo musique téléchargement et vidéo mais de copier ou de couper le contenu de ces dossier et les coller dans un autre dossier ailleurs.si vous voulez que votre Windows 10 fonctionne dans de bonne conditions.Avant de modifier le registre ( ce que je déconseille )faite une sauvegarde de votre registre avant d'intervenir dessus.C'est un conseil que je vous recommande.
Beaucoup de chose ce dise mais moins que vous y toucher a la configuration De Windows 10 par défaut mieux il se comporte.
Bon courage
31 déc. 2015 à 14:31
en restaurant les valeurs par défaut, windows me dit que le chemin d'accès spécifié est invalide pour n'importe quelle opération que j'effectue lors d'un déplacement...
je suis perdu et j'ai vraiment pas envie de devoir réinstaller tout windows...