Esceque je peut désinstaller windows10 pour remettre mon windows

marcel -  
 theo1779 -
Bonjour, esceque l'ont peut désinstaller windows10 et revenir à windows7pack1 après la période d'un mois.Esceque je dois expliquer pourquoi pas nécessaire que de résumer je déteste le windows10 qui n,est pas prêt pour être sur les ordinateurs avec leurs mises à jours, esceque c'est possible oui ou non et comment j'ai mes 4 disque de récupérations du début lorsque j'ai acheteée mon ordinateur,et l'autre question mon ordinateur est 64bits et à ma grande surprise j'ai plus de 32bits que de 64bits ou sont t'ils passés mes pilotes de 64bits je l'ai fait reformater ce qui m,a côutée plus de 250.00 et la moitiée je devais refaire jusqu'à ma boîte de courriel et il y a des programmes qui ont disparues.Mais ceci ne concerne en rien ma question,je vous remercie de votre attention et compréhension.
A voir également:

1 réponse

DARLAIVE Messages postés 653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,
Non, au bout d'un mois la possibilité de revenir à l'ancien windows sans tout réinstaller est impossible.
0
theo1779

bonjour
pouvez vous m'indiquer la manip pour récupérer WINDOWS 7 - j'ai installé WINDOWS 10 il y a 2 jours ? j'ai perdu beaucoup de programmes et de photos merci cordialement
0