Mise en page bloquee

Mistycooky Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mistycooky -
Bonsoir à tous, alors voilà j'ai installe il y a deux jours Windows 10 sur mon pc asus qui avait avant Windows 7, au debut pas de probleme mais depuis aujourd'hui la mise en page est bloquee sur le bureau (jai une mise en page en ordi pas tablette) je ne peux pas cliquer sur démarrer en bas à gauche (fin l'espèce de carré ) tous ce qui avait dans la barre des tâches à disparus quand je clique dessus rien ne ce passe!!!! Donc en résumé je ne peux plus aller sur internet ni sur les appli rien ne s'ouvre ... Que faire ?? Cest tres urgent .. :( jai essayée de redémarre et d'éteindre rien n'a changé ...
Par contre les fichiers et documents que j'avait mis en raccourcis sur le bureau (et non pas dans la gare des tâches) ca je peux les ouvrir ...

Merci beaucoup pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

papate50 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, j'ai Windows 10 et n'ai jamais eu affaire à un truc pareil. Perso, je réinstallerai Windows 10. Bonne chance en tous les cas et ... belle fête de fin d'année
0
mistycooky

en fait cest bon jai trouvé pour ceux que ca intéresserait il faut faire ctrl +alt+supp aller dans gestionnaire des taches et moi tout est redevenu normal après .. bizarre mais bon
merci quand meme :)
0