Problème d'activation du wifi
Tinkykaka
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Tinkykaka Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tinkykaka Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Une fois j'ai voulu mettre à jour les pilotes de tous mes composants et depuis, ma carte réseau, du moins mon wifi refusai de s'activer. J'étais sous windows 7, je pouvais activer le wifi mais je ne trouvais aucun réseau, mais une fois passé à windows 10, je ne peux même plus allumer le wifi. J'ai essayé de faire toutes les mises à jour, téléchargé les drivers les plus récents, sans succès. Ma carte réseau est une Qualcomm Athenos AR9485WB-EG, quand j'étais encore sur windows 7, dans le gestionnaire de périphérique, mon pc vaio me disait que la carte avait un problème, était défectueuse, mais une fois toutes les mises à jour effectuées, le passage à windows 10 également, mon ordinateur ne décèle aucun problème.
Merci de votre aide, bonne journée.
Une fois j'ai voulu mettre à jour les pilotes de tous mes composants et depuis, ma carte réseau, du moins mon wifi refusai de s'activer. J'étais sous windows 7, je pouvais activer le wifi mais je ne trouvais aucun réseau, mais une fois passé à windows 10, je ne peux même plus allumer le wifi. J'ai essayé de faire toutes les mises à jour, téléchargé les drivers les plus récents, sans succès. Ma carte réseau est une Qualcomm Athenos AR9485WB-EG, quand j'étais encore sur windows 7, dans le gestionnaire de périphérique, mon pc vaio me disait que la carte avait un problème, était défectueuse, mais une fois toutes les mises à jour effectuées, le passage à windows 10 également, mon ordinateur ne décèle aucun problème.
Merci de votre aide, bonne journée.
A voir également:
- Problème d'activation du wifi
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
2 réponses
bonjour
https://www.atheros.cz/atheros-wireless-download.php?chipset=61&system=7
https://www.youtube.com/results?search_query=changer+carte+r%C3%A9seau
https://www.atheros.cz/atheros-wireless-download.php?chipset=61&system=7
https://www.youtube.com/results?search_query=changer+carte+r%C3%A9seau
Tinkykaka
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Windows indique que c'est la dernière version de driver, qu'il est à jour! Une autre solution? Serait-ce possible que la carte réseau soit détruite ou endommagée?
Redbart
Messages postés
21593
Membre
Dernière intervention
3 286
clic droit sur l’icône réseau > résoudre les problèmes
Tinkykaka
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Toujours pas...
Redbart
Messages postés
21593
Membre
Dernière intervention
3 286
et sur un clic gauche? affichage des réseaux disponibles?
Tinkykaka
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Rien ne s'affiche mis à part le bouton d'activation du Wi-Fi et du Bluetooth. Quand je vais dans les paramètres WiFi, dès que j'active le bouton, il se ferme instantanément.
J'avais un problème similaire avec ma carte réseau sous W10.
Une solution temporaire consiste à désinstaller la carte réseau depuis le gestionnaire de périphériques, puis de la réinstaller. Par contre à chaque redémarrage, il fallait répéter la manipulation.
Mon problème a été résolu par une mise à jour automatique Windows 10. Une autre solution serait donc de mettre à jour ton système d'exploitation.
Une solution temporaire consiste à désinstaller la carte réseau depuis le gestionnaire de périphériques, puis de la réinstaller. Par contre à chaque redémarrage, il fallait répéter la manipulation.
Mon problème a été résolu par une mise à jour automatique Windows 10. Une autre solution serait donc de mettre à jour ton système d'exploitation.