Bureau "vide"

Dautzenberg Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dautzenberg Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lors d'une mise à jour automatique de Windows 10, mon bureau s'est vidé des icônes- raccourcis que j'y avais installés. L'image est toujours là, sous les grandes icônes d'accueil de Windows 10. Je tente de retrouver mes icônes-raccourcis: word, documents, images, collectionneur de recettes ... mais sans succès car ces programmes ne se trouvent pas dans le menu d'accueil, alors qu'ils sont sur mon pc !
Qui peut m'aider ?
Un grand merci de me lire,
S. Dautzenberg

2 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Un clic sur démarrer et toutes les applications c'est que ce trouve tout vos programmes
0
Dautzenberg Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Bonjour et merci de me répondre,
C'est ce que j'avais fait, mais tous mes programmes n'y étaient plus ! J'ai réussi à remettre certains raccourcis.
Bon dimanche.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Re Bonjour

Si tout les programmes que vous avez installer ne sont plus dans ce répertoire je vous recommande de les réinstaller car windows 10 n'approuve pas tout les logiciels tiers au système..
0
Dautzenberg Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien ce que j'avais compris ! Merci encore!
0