Probleme windows 10

Fermé
juliemt08 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016 - 31 déc. 2015 à 21:16
 winhacker - 24 janv. 2016 à 02:33
Bonjour,

Hier, j'ai installé Windows 10 car j'avais des problèmes avec Windows 8 (problème de connexion/accès à Google). En installant Windows 10 je pensais que ça irais mieux et que rien n'allait changer au niveau de l'antivirus (bitdefender])... Dans "panneu de configuration" j'ai recherché bitdefender, je ne l'ai pas trouvé, mais j'ai trouvé Windows defender, est-ce différent ?
S'il-vous-plaît, répondez-moi au plus vite possible ça m'inquiète un peu car il y a environ 2 mois que mon réparateur d'ordinateur est venu pour mettre à jour mon antibvirus pour 2 ans...

Merci d'avance à vous
A voir également:

3 réponses

tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription samedi 13 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 15 août 2019 479
1 janv. 2016 à 12:03
Bonjour
ton "réparateur" n'est pas fut fut?tu peux lui dire,ça me pose pas de soucis
il aurait du installer la version 2016 de bitdefender tout de suite!!
https://www.bitdefender.fr/telechargements/
tu télécharge et tu installe,logiquement,la licence doit être enregistré dans le dossier d'installation,et si le "réparateur" a installé une version légal,bitdefender sera activé?il t'a fait payer le déplacement et le logiciel je suppose
autre chose- on règle pas un problème en installant un autre système d'exploitation par dessus un autre,tu a de la chance que ton pc tourne,enfin,je crois qu'il tourne?
fais déjà ça pour bitdefender,et reviens dire si c'est bon?

pour Windows Defender,c'est effectivement un antivirus gratuit fourni par M$
et chacun a son avis sur ses performances et son efficacité,donc.Perso,j'utilise Kaspersky(entre autre),et j'ai pas de soucis avec sur W10 pour le moment

1
juliemt08 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
23 janv. 2016 à 23:54
Bonsoir
Je suis pas très douée en informatique, et je n'ai aucune idée sur l'année de l'antivirus... Et si je fais ce que tu me dis est-ce que je devrais payer ?
Oui et assez cher puisque chez moi nous avons maintenant 3 ordinateurs...
Oui il fonctionne mais mon père le sent pas protégé du coup il se repose, mais fonctionne quand même
c'est quoi "M$" ?

desolée d'avoir du retard mais c'était compliquée pour moi en ce moment

merci
0
laFriteduBelge Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 1 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016
31 déc. 2015 à 21:30
Je suis pas un dieu de l'info... Mais c'est possible que ton ancien antivirus ne soit pas compatible avec le système d'exploitation W10 !

Au pire tu as quand même une protection virale incluse dans la mise à niveau.

Tu devras peut être te réorienter vers un autre antivirus plus complet !

J'espère que tu trouveras une solution.
0
Bonjour et bonne année,

Tout d'abord lors de la mise à niveau vers Windows 10, il a été mentionné des risques à ce que l'antivirus se désinstalle et qu'il serait nécessaire de le réinstaller.
Puis Windows Defender est un antivirus fournis dans Windows différent de Bitdefender, et il n'est pas très performant et que les utilisateurs ne recommandent pas donc d'en installer un autre.
0
juliemt08 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2016
23 janv. 2016 à 23:46
Je ne sais pas du tout puisque c'est mon père qui l'a exactement fait mais il me dit que non... mais s'il faut que je le réinstalle devrais-je "payer" ?

Merci pour ta réponse [avec beaucoup de retard...]
0
Bonjour,

Normalement non cependant il vaut mieux se renseigner avec la société BitDefender car je n'utilise pas cet antivirus.
0