Plantage après un certain temps en marche

Fermé
Kiyundai Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 - 23 janv. 2016 à 20:50
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 - 24 janv. 2016 à 13:39
Bonjour,

J'ai depuis juillet un nouveau pc portable avec processeur i5, carte graph nvidia 920M + 6 Go ram.
Etant de base sur windows 8, je suis directement passé à windows 10.

Depuis la dernière màj il me semble (11 janvier), j'ai des gros soucis de plantage:
Exemple je lance un jeu, je fais une partie, puis en retournant sur le web via chrome, de temps en temps au bout de quelques minutes, le pc commence à freezer et si je n'affiche pas tous les onglets / n'ouvre pas le gestionnaire des tâches assez vite, ça plante complètement et je dois forcer l'arrêt via le bouton power...
Assez embêtant car ça abîme le pc...
Au niveau du plantage, en gros le pointeur commence à avoir des lags et la réactivité de tout le reste descend, si je clique sur un onglet il s'affiche pas de suite.

Cela m'arrive donc surtout après une partie ou quand un jeu est ouvert en arrière plan, pas tout le temps, mais ça ne m'est encore jamais arrivé autrement. Je précise que les jeux utilisés étaient League of Legends, et un autre jeu steam ne demandant quasiment aucune ressource.

Si quelqu'un a des idées sur la provenance ou une solution qui pourrait m'aider...

Merci d'avance!

2 réponses

Kiyundai Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2017 2
24 janv. 2016 à 11:28
Personne ?
0
mack.bolan Messages postés 1646 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2021 249
24 janv. 2016 à 13:39
bonjour !
as tu essayer de désinstaller toutes les mises à jour depuis le 11 janvier ?
essaie en désinstallant les mises à jour puis installe les une par une , histoire de voir si c'est bien une M.A.J .
sinon as tu essayer la restauration système a une date antérieur ?

si ton pc souffle , il se peux aussi que ce soit le proc qui chauffe .

0