Message énervant : Activer Windows maintenant

Fermé
Mathieu - 25 janv. 2016 à 15:21
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 - 25 janv. 2016 à 15:36
Bonjour,

J'ai actuellement un ordinateur avec Windows 10, et depuis quinze jours, j'ai un message : "Activer Windows maintenant " qui s'affiche en bas à droite de mon écran, et qui persiste malgré les clics sur le bouton activer dans les paramètres, ça me dit "bla bla bla ça marche pas, réessayer ultérieurement".
Et évidemment, "ils" ont eu la bonne idée de mettre ce message au premier plan, du coup, quand je regarde un film, par exemple, je ne vois que lui...

J'ai essayé plusieurs astuces à partir de forum comme créer un fichier.bat à partir d'un bloc note : Ca marche pas ! Cliquer sans discontinuer sur activer pendant 5 minutes (c'est long!) : Ca marche pas !

Avez-vous déjà eu ce problème ? Si oui, combien de temps cela a-t-il duré ? Avez vous mis en pratique des astuces que je n'ai pas cité plus haut ?

Merci d'avance :)


A voir également:

1 réponse

cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702
25 janv. 2016 à 15:27
Salut,

Pour voir !
En invite de Commandes , saisir

slmgr -rilc
slmgr -rearm


@+
0
Merci pour ta réponse, je vais essayer ça ce soir !

Est-ce bien sans risques ?
0
cabrier Messages postés 5588 Date d'inscription dimanche 7 août 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 27 octobre 2020 702 > Mathieu
25 janv. 2016 à 15:36
Si ta version antérieure était bien légale, pas de problème.

@+
0