Je trouve pas mes anciennes applications(office et kaspersky)
stan
-
beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre -
beber67470 Messages postés 5123 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'installer w10 ,mais je trouve plus mes anciennes applications tels que l'office ,kaspersky etc ,je sais qu'ils sont dans un dossier nommé windows.old mais j'arrive pas a les faire demarer..que faire svp
je viens d'installer w10 ,mais je trouve plus mes anciennes applications tels que l'office ,kaspersky etc ,je sais qu'ils sont dans un dossier nommé windows.old mais j'arrive pas a les faire demarer..que faire svp
A voir également:
- Je trouve pas mes anciennes applications(office et kaspersky)
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Microsoft office - Guide
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Office 2024 - Accueil - Bureautique
2 réponses
Bonjour
Vos programmes ce trouves dans mes applications un clic sur démarre toutes les applications.
Si vos programmes ne si trouve plus faudra les réinstaller.
Amicalement
Vos programmes ce trouves dans mes applications un clic sur démarre toutes les applications.
Si vos programmes ne si trouve plus faudra les réinstaller.
Amicalement
.......................................................................................................
lors de ton installation de W10 au premier démarage de ton ordinateur une notification pour te dire un truc du genre retrouver ,kaspersky moi j'ai cliquer de su et j'ai eu ,kaspersky dand mon ordinateur avec W10 la seule solution pour toi c'est d'en racheter un autre car l'ordinateur t'envois que une fois cette notification
désolé
.......................................................................................................
par contre pour word office ne disparait pas comme ca :-)
en te souhaitant une bonne journée
lors de ton installation de W10 au premier démarage de ton ordinateur une notification pour te dire un truc du genre retrouver ,kaspersky moi j'ai cliquer de su et j'ai eu ,kaspersky dand mon ordinateur avec W10 la seule solution pour toi c'est d'en racheter un autre car l'ordinateur t'envois que une fois cette notification
désolé
par contre pour word office ne disparait pas comme ca :-)
en te souhaitant une bonne journée