Activation windows 10
Mary 25
-
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé windows 10 comme des milliers de personnes en décembre 2015, depuis 1 semaine j'ai un message qui apparait continuellement "votre licence Windows expire le 8 mars 2016, contacter votre administrateur système pour obtenir la clé du produit, erreur 0x8007232B"
Windows est activé, j'ai quand même rentré la clé du produit ou ce que je trouve sous l'intitulé numéro de série, dans modifier la clé, et là j'ai un message "vous ne pouvez pas activer ce produit avec ce numéro;
Voilà je ne sais plus que faire et je m'inquiète vraiment
Pouvez vous m'aider
Merci
Mary
J'ai installé windows 10 comme des milliers de personnes en décembre 2015, depuis 1 semaine j'ai un message qui apparait continuellement "votre licence Windows expire le 8 mars 2016, contacter votre administrateur système pour obtenir la clé du produit, erreur 0x8007232B"
Windows est activé, j'ai quand même rentré la clé du produit ou ce que je trouve sous l'intitulé numéro de série, dans modifier la clé, et là j'ai un message "vous ne pouvez pas activer ce produit avec ce numéro;
Voilà je ne sais plus que faire et je m'inquiète vraiment
Pouvez vous m'aider
Merci
Mary
A voir également:
- Activation windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
6 réponses
En fait on peut ré installer l'ancien système sans la clé. puisque Microsoft refuse les clés constructeur a l'installation mais les accepte pour l'activation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Est ce que windows 10 est une migration d'un système Windows vers Win 10 ?
Essaie si tu peut rétrograder vers ton ancien système !
Mais je ne pense pas que cela soit encore possible.
Perso je n'ai plus aucun accès a mon Win 10 depuis quelque jours et réparation du démarrage impossible.
Message d'erreur et demande de réinstaller le système, j'ai le CD mais je n'ai pas un code d'activation.