Beaucoup de bugs depuis mise à jour windows 10

Ambrasca -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous ! :)

Je vous explique mon soucis, j'ai acquéri mon ordinateur de marque HP il y a 6 mois environ, donc sous windows 10.
Celui ci marchait très bien jusqu'à une mise à jour qui s'est faite toute seule.
Depuis il n'arrête pas d'avoir des bugs du type :

- La barre de tache qui ne répond plus (lorsque je clique dessus rien ne se passe)
- Lorsque mon ordi se met en veille et que je m'en re-sert, l'écran de veille peut rester noir, uniquement la souris bougera
- Des fois lorsque je l'allume le wifi ne fonctionne plus, il n'y a pas d'accès internet. Il faut que je le redémarre pour que ça remarche
- Et enfin, maintenant à chaque fois que je veux éteindre mon pc, le voyant du bouton "Allumer/Eteindre" reste allumer. Il faut donc que j'éteigne mon pc de force en restant appuyé dessus pour qu'il s'éteigne

Voilà, si quelqu'un peut m'aider j'en serais ravie ! :D

Merci d'avance :)
A voir également:

5 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
C'est Microsoft le responsable de toutes les misères de Win 10 qui je le répète est une daube, et tu ne peut empêcher que les mises a jour se fassent.
Microsoft a pris le pouvoir sur les pc avec Win 10 installé, et chipote tout le temps dans le système.
0
pascal-62 Messages postés 1144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   163

Bonjour
reviens à ton ancien windows si tu peux

--
0
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

Salut
ha bin super les intervenants,a part vous suivre et dire que W10 c'est de la daube,vous avez pas la solution?
revenir a son ancien Windows?
il a acheté son pc avec Windows 10 dessus ,il fait quoi ?:-)
W10 fonctionne très bien,je sais pas ce que vous faites de vos pc??
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Salut.
Si tu as une solution donne là.
Mais il suffit d'ouvrir les yeux sur CCm pour voir et pour dire que Win 10 et une Daube.
J'ai Window 10 sur une partition vierge et depuis une semaine microsoft a coupé l'accès a cette partition et tout ce que j'essaie pour réparer le démarrage n'aboutit a rien.
Sinon qu'il faut que je supprime cette partition et acheter le DVD de Windows 10.
0
harry

Windows 10 fonctionne très bien depuis le 29 juillet. Je n'ai jamais eu de bugs. Vous faites,quoi avec vos ordi..
0
AnneNuage Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je pense que ça dépend aussi du modèle de l'ordi. J'ai un peu les mêmes problèmes et sur un site ils expliquaient que c'était assez rare et que ça dépendait principalement de ton ordinateur
0
AnneNuage Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de poster un sujet ce matin parce que j'ai le même problème que toi pour le 'allumer éteindre'. Je pères des données régulièrement.
Si tu trouves une solution...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Vérifier avec vos outils intégrer de chez HP si vous avez bien tous les bon drivers et surtout votre bios à jour car si votre pc s’éteint pas c'est lié la plupart du temps au bios et non à votre os.
A votre première installation De windows 10 de le créer avec un compte Microsoft et non en local
Et je vous suggères de créer un autre compte administrateur en local par après qui vous permet de jongler soit avec l'un ou l'autre.
Un compte Microsoft est très utile même si vous en voulez pas ,solutionne pas mal de problème de démarrage et son bon fonctionnement.

Amicalement

L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
0