Mon Touchpad ne fonctionne plus.
Lorddyx
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
edjiss -
edjiss -
Bonjour, voila les problème :
Il y a quelques mois, mon touchpad sur mon pc Acer aspire ES1-711G-P8LA c'est bloqué soudainement quand je suis passé sous windows 10. Depuis cela impossible de le faire fonctionné. J'ai réinstaller les tout les drivers possible et imaginable, Vérifié dans les paramètres de la souris or je n'ai pas de case pour mon TouchPad. Et enfin quand je fis FN+F7 ( qui normalement active le touchpad ) de 1 sa ne l'active pas et de 2 sa désactive mon clavier entier donc je dois redémarre mon pc. une idéé ??
Il y a quelques mois, mon touchpad sur mon pc Acer aspire ES1-711G-P8LA c'est bloqué soudainement quand je suis passé sous windows 10. Depuis cela impossible de le faire fonctionné. J'ai réinstaller les tout les drivers possible et imaginable, Vérifié dans les paramètres de la souris or je n'ai pas de case pour mon TouchPad. Et enfin quand je fis FN+F7 ( qui normalement active le touchpad ) de 1 sa ne l'active pas et de 2 sa désactive mon clavier entier donc je dois redémarre mon pc. une idéé ??
A voir également:
- Mon Touchpad ne fonctionne plus.
- Touchpad ne fonctionne plus - Guide
- Touchpad - Guide
- Elan touchpad c'est quoi - Forum souris / Touchpad
- Synaptics pointing device driver, c'est quoi - Astuces et Solutions
- Elan touchpad ✓ - Forum souris / Touchpad
2 réponses
Bonsoir,
D'après le site du constructeur Acer, le pilote pour ce modèle est TouchPad_ELANTECH_13.6.3.1_W10x64_A.zip, sous Windows 10 64 bits.
Cdlt.
D'après le site du constructeur Acer, le pilote pour ce modèle est TouchPad_ELANTECH_13.6.3.1_W10x64_A.zip, sous Windows 10 64 bits.
Cdlt.
Lorddyx
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Ok merci, je dois le redemarrer je te dirais si sa marche dans 10 min.
Lorddyx
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Sa ne marche pas, on dirais que la touche F7 est desactiver...
C'est pourtant ce pilote que le constructeur propose !

Le lien vers ce pc ICI, à toi de trouver ton modèle.

@+

Le lien vers ce pc ICI, à toi de trouver ton modèle.

@+