Mon PC hp reste sur un écran noir avec le logo HP et redevient
ADNLSN
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
ADNLSN Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ADNLSN Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour hier j'ai réinitialiser mon PC W10 HP mais après s'être arrêté a 25% jusqu'à ce matin bah j'ai tout débrancher et remis la réinitialisations était parti mais l'écran a affiché un logo HP bleu et et devenu noir depuis ce matin le logo HP s'affiche et quelques seconde après c redevenu et ce matin jusqu'à maintenant sa fait que sa et j'ai essayer quelques manipulation mais rien n'a changé.
Aidez moi svp
Merci de votre aide.
Aidez moi svp
Merci de votre aide.
A voir également:
- Mon PC hp reste sur un écran noir avec le logo HP et redevient
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
1 réponse
Tu peux appeler l'aide via le téléphone, il te donneront des touches pour accéder dans le fin fond des options, mais ceux sont des commandes simples. Je crois que c'est f8 + fn ou autre.
Tu peux aussi l'envoyer en atelier.
Je ne vois pas d(autre solutions... A tu cependant rester longtemps appuyer sur la touche marche/arrêt ?
Tu peux aussi l'envoyer en atelier.
Je ne vois pas d(autre solutions... A tu cependant rester longtemps appuyer sur la touche marche/arrêt ?
ADNLSN
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Oui 3minute au moins
Ikarims
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Je ne peux pas plus t'aider alors désolé
ADNLSN
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
Et la touche f8 et fn j'ai pas fait cette manipulation la pouvez me l'expliquer svp