Passage à W10, mais Outlook réinitialisé

tortuedu74 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous !

J'ai une petite question !
Étant informaticienne, j'ai voulu tester la MAJ de Windows 8.1 vers le 10 sans faire la réinstallation complète, oui, j'aime jouer avec le feu.
Je l'ai fais à titre perso car pour les autres, je n'aurais pas pris le risque.
Bien évidement, rien ne s'est passé correctement, entre session temporaire et fichiers cachés dans les profondeurs de Windows, j'ai mis un bout de temps à tout remettre en place.
Cependant, il me reste une énigme a résoudre : Outlook 2010.
En effet, je n'ai pas réussi à remettre mes mails.
Malgré les sauvegardes et les copies, rien a faire, que ce soit en copiant les fichiers à la mano, que ce soit en utilisant "importer" ou "ouvrir" de Outlook 2010, je n'arrive pas à retrouver mes mails.
Une petite idée ?
Merci !
A voir également:

4 réponses

pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510
 
bonsoir ,

un indice içi :

https://syncing-net.fr.malavida.com/

essayer de vous connecter en ligne pour voir (avec firefox ou google chrome) avec votre adresse de méssagerie.
0
tortuedu74 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour Pistouri,

Merci mais ça ne m'aide malheureusement pas beaucoup.
Moi j'ai encore les fichiers pst de mon outlook, mais a la migration vers win10, il m'a créé un nouveau profil, mes fichiers sont donc rester sur mon ancien profil.
Et j'ai beau les importer, les ouvrir et les copier dans le nouveau dossier, rien a faire, je ne les vois pas dans outlook.
Auriez-vous d'autres pistes?

Merci
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510
 
bonjour ,



Accédez à l’emplacement du fichier en suivant le chemin d’accès mentionné dans l’erreur. Par exemple, C:\Users\<nom_utilisateur>\Documents\Fichiers Outlook\nom_fichier.pst.

Cliquez avec le bouton droit sur le fichier, puis sélectionnez Propriétés.

Sélectionnez l’onglet Sécurité.

Sélectionnez le bouton Modifier.

Sélectionnez votre compte d’utilisateur.

Sélectionnez l’autorisation Contrôle total.

Sélectionnez OK à plusieurs reprises pour fermer toutes les boîtes de dialogue.

Répétez les mêmes étapes pour attribuer les autorisations Contrôle total à Administrateurs et à Système.

Redémarrez Outlook.
0
tortuedu74 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Merci mais je suis déjà en contrôle total sur tous les fichiers Outlook.
Et je n'ai pas d'erreur quand je veux les importer.

une autre idée?

Merci encore.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510
 
bonsoir ,

oui, j'aime jouer avec le feu (aléas sur votre méssage)

essayer de passer à un compte local

ou creer un nouveau compte

sinon jouer avec le vrai windows....

0
tortuedu74 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir.
Je suis déjà en compte local.
Sinon, je trouve le 10 pas trop mal avec un compte local, je suis justement de train de vérifier les bugs ou les aléas de la mise a niveau vers le 10.
Pour infos, si je l'ai fais côté perso, c'est parce que je vais devoir le faire côté boulot, et avec 500 pcs, j'ai préféré tester avant tranquillement chez moi.
Et le seul bug que je n'arrive pas a résoudre, est la perte des mails oulook, et même avec les anciens fichiers, je n'arrive pas a les réimporter.
Merci quand même.
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 510
 
bonsoir ,

windows 10 ne prends pas les fichiers psd

essayer depuis votre ancien pc de creer un compte outlook puis le synchroniser sur windows 10
une info içi:

https://support.microsoft.com/en-us/office/get-help-with-outlook-com-40676ad0-c831-45ac-a023-5be633be798d?ui=en-us&rs=en-us&ad=us#tabs=windows-8


0