Arrêts intempestifs avec redémarrages immédiats.
gege8383
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gege8383 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gege8383 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai besoin d'aide :
J'étais sous windows 8-1 et je suis passé sous windows 10, tout à bien fonctionné pendant quelques semaines, mais depuis environ 1 mois, j'ai le problème suivant :
L'ordinateur s'arrête tout seul et redémarre immédiatement sans action de ma part.
Cela peut se produire 1 fois ou plusieurs fois de suite.
J'ai vérifié mes pilotes, ils sont tous à jour et mon ordinateur a été acheté en février 2015,c'est un assemblage fait par le magasin qui me l'a vendu.
J'ai vérifié les températures internes avec HWmonitor, à priori pas de problème.
Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance,
gege8383
J'ai besoin d'aide :
J'étais sous windows 8-1 et je suis passé sous windows 10, tout à bien fonctionné pendant quelques semaines, mais depuis environ 1 mois, j'ai le problème suivant :
L'ordinateur s'arrête tout seul et redémarre immédiatement sans action de ma part.
Cela peut se produire 1 fois ou plusieurs fois de suite.
J'ai vérifié mes pilotes, ils sont tous à jour et mon ordinateur a été acheté en février 2015,c'est un assemblage fait par le magasin qui me l'a vendu.
J'ai vérifié les températures internes avec HWmonitor, à priori pas de problème.
Qui pourrait m'aider ?
Merci d'avance,
gege8383
A voir également:
- Arrêts intempestifs avec redémarrages immédiats.
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion ou des arrêts répétés. utilisez une autre option de connexion ou laissez votre appareil allumé pendant au moins 2 heures, puis réessayez. - Forum Ordinateurs
- Comment créer une carte personnalisée avec plusieurs arrêts sur google maps - Guide
- Option de connexion désactivé - Forum PC portable
- Le service gameinput service s’est arrêté avec l’erreur : le fichier composé gameinput service a été produit avec une version plus récente de la mémoire. - Forum Carte graphique
- Arreter pc avec clavier - Guide
6 réponses
Bonsoir,
Est ce que tu as vérifié que les ventilateurservices ne sont pas obstrué par de la poussière ce qui pourrait expliquer que quand il chauffe il se coupe.
Sinon tester les barrettes de ramener avec même est. Peut être une qui est defectueuse
Est ce que tu as vérifié que les ventilateurservices ne sont pas obstrué par de la poussière ce qui pourrait expliquer que quand il chauffe il se coupe.
Sinon tester les barrettes de ramener avec même est. Peut être une qui est defectueuse
Bonsoir Anthony,
Merci pour ta réponse rapide,
Non je n'ai pas fait ces vérifications, je les ferai demain.
Par contre comment vérifier ou tester les barrettes RAM ?
Merci pour ton aide,
Amicalement,
gege8383
Merci pour ta réponse rapide,
Non je n'ai pas fait ces vérifications, je les ferai demain.
Par contre comment vérifier ou tester les barrettes RAM ?
Merci pour ton aide,
Amicalement,
gege8383
Avec le logiciel memtest.
Ou sinon il faut regarder au niveau du bios il y a parfois une option intégré
Ou sinon il faut regarder au niveau du bios il y a parfois une option intégré
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question