Arrêts intempestifs avec redémarrages immédiats.

gege8383 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gege8383 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai besoin d'aide :

J'étais sous windows 8-1 et je suis passé sous windows 10, tout à bien fonctionné pendant quelques semaines, mais depuis environ 1 mois, j'ai le problème suivant :

L'ordinateur s'arrête tout seul et redémarre immédiatement sans action de ma part.

Cela peut se produire 1 fois ou plusieurs fois de suite.

J'ai vérifié mes pilotes, ils sont tous à jour et mon ordinateur a été acheté en février 2015,c'est un assemblage fait par le magasin qui me l'a vendu.

J'ai vérifié les températures internes avec HWmonitor, à priori pas de problème.

Qui pourrait m'aider ?

Merci d'avance,
gege8383

6 réponses

anthony

Bonsoir,

Est ce que tu as vérifié que les ventilateurservices ne sont pas obstrué par de la poussière ce qui pourrait expliquer que quand il chauffe il se coupe.

Sinon tester les barrettes de ramener avec même est. Peut être une qui est defectueuse
0
gege8383 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir Anthony,

Merci pour ta réponse rapide,

Non je n'ai pas fait ces vérifications, je les ferai demain.

Par contre comment vérifier ou tester les barrettes RAM ?

Merci pour ton aide,

Amicalement,
gege8383
0
Anthony

Avec le logiciel memtest.

Ou sinon il faut regarder au niveau du bios il y a parfois une option intégré
0
gege8383 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'essaie de suite avec Memtest

Je te tiens au courant

gege8383
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dis-moi, c'est un FREE WARE gratuit ?
0
Anthony

De mémoire oui c'est libre.
0
gege8383 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Anthony

Je suis sur leur site, j'ai du mal a savoir comment télécharger !!

Tu peux m'aider ?
0

Salut,

Laisses tomber, c'est trop compliqué pour moi

Merci quand même

Amicalement,
gege8383
0