Écran noir après ouverture session
Focus64400
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Focus64400 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Focus64400 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir fait la mise a jour Windows 10, j'ai un écran noir après avoir rentrer mes identifiants de session, je peux seulement avoir acces au Gestionnaire des Tâches. J'ai regarder un peu partout et essayer divers solution mais rien ne marche alors que lorsque jetais sous Windows 8 tout marcher bien
J'ai comme solution : Créé une nouvelle tâche avec explorer.exe mais rien, j'ai essayer d'aller sur explorer pour télécharger des pilotes mais ça plante et dans le bios je n'ai pas trouver non plus... Si quelqu'un a une solution pour m'aider assez claire ça serait génial :)
Après avoir fait la mise a jour Windows 10, j'ai un écran noir après avoir rentrer mes identifiants de session, je peux seulement avoir acces au Gestionnaire des Tâches. J'ai regarder un peu partout et essayer divers solution mais rien ne marche alors que lorsque jetais sous Windows 8 tout marcher bien
J'ai comme solution : Créé une nouvelle tâche avec explorer.exe mais rien, j'ai essayer d'aller sur explorer pour télécharger des pilotes mais ça plante et dans le bios je n'ai pas trouver non plus... Si quelqu'un a une solution pour m'aider assez claire ça serait génial :)
A voir également:
- Écran noir après ouverture session
- Double ecran - Guide
- Ecran noir pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Salut,
as tu vérifier si le pc était compatible avec win 10...
c'est quoi pc monté de marque?
as tu les marques/modeles...
faut aller voir si y a des dirvers sur le site constructeur...
bn chance^^
as tu vérifier si le pc était compatible avec win 10...
c'est quoi pc monté de marque?
as tu les marques/modeles...
faut aller voir si y a des dirvers sur le site constructeur...
bn chance^^