Compte admnistrateur intégré

Fermé
Ariie8 - Modifié par Ariie8 le 1/03/2016 à 21:14
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 1 mars 2016 à 23:40
Bonjour à tous,

Je viens de récupérer mon laptop qui était en réparation depuis une semaine. Ils ont presque tout supprimer ce qui avait sur mon ordinateur à l'exception de Itunes, la suite Office et Antidote.
J'ai donc télécharger Spotify qui était sur mon ordinateur avant.
Tout va bien jusqu'ici mais lorsque je tente de me connecter à Spotify, le message suivant apparait : Impossible d'ouvrir Microsoft Edge avec le compte Administrateur intégré. Connecter-vous avec un autre compte et réessayer.
J'ai donc tenter de créer un nouveau compte dans les paramètre de mon ordinateur mais j'en suis incapable (je clique sur 'créer un nouveau compte' et rien ne se produit).
J'ai tenter de chercher réponse à mon problème sur internet mais rien ne semble fonctionner.

Je me rend compte que c'est la même chose pour TOUTES les applications de Windows (J'ai Windows 10)...

Merci à l'avance de vos réponses ,

Ariel
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 933
Modifié par Edawards le 1/03/2016 à 23:40
Bonsoir,
Voir ceci, ouvrir les liens en bleu et bien lire avant d'effectuer les manipulations, après un conseil, retournez voir celui qui a réparé votre PC et lui demander ce qu'il a fait exactement pour que le PC soit devenu ainsi.

http://www.google.fr/...

La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.* 
0