Problème démarrage erreur 0x0000225

Psukhe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Psukhe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde, alors voila depuis quelques jours mon ordi ne veut pas démarrer , il affiche erreur 0x000225 , f8 marche pas , ... je peux juste acceder aux paramètres de microprogrammage UEFI, y'a ecrit "phoenix securecore tiano setup".. je pense que c'est à cause de la mise à jour windows 10 chose ...et j'ai pas de disque de sauvegarde et je suis nulle en info si qqn peut m'aider PLEASE , je sais plus quoi faire :( MERCIII

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.

Depuis quand ton pc est il sous w10?
Ton pc fonctionnait il sous w10 au tout début?
Marque et référence du pc stp.
0
Psukhe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah oui Pardon , ben non justement j'ai installé windows 10 puis plus rien , mon ordi c'est un Samsung je sais pas quoi te dire d'autre :/ si t'as une piste de pourquoi ca va pas tu serais très gentil ^^
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Psukhe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu as installé w10 en migrant par l'icône en bas à droite ,ou par un dvd/usb ?
Q'avais tu comme système avant w10?
0
Psukhe Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben J'ai appuyé sur le bouton "installer w10" :/ , du coup c'est trop compliqué pour moi je suis aller chez un informaticien , merci d'avoir essayer en tt cas ! ;)
0