Problème disque dur erreur périphérique d'E/S

Fermé
fedudu - 1 avril 2016 à 18:21
 fedudu - 2 avril 2016 à 15:07
Bonjour, après un problème Windows irrécupérable, j'ai dû changé de DD puis réinstaller Windows, j'ai voulu récupérer mes données sur mon ancien disque mais quand je le branche à mon ordi et que j'essaie de l'ouvrir, il me met l'erreur
" D:\ n'est pas accessible.
impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur de périphérique d'E/S."
J'ai tenté un "CHKDSK d: /F /X" mais il me dis que "Le type de fichier RAW CHKDSK n'est pas disponible pour RAW lecteurs"
Auriez vous une solution à me proposer ? Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
1 avril 2016 à 18:34
Essayes avec un support bootable Linux, si tu n'as pas accès au contenu, c'est la cata.
0
Merci de ta réponse rapide, je vais essayé, où puis-je trouver le fichier à mettre sur ma clé de boot ?
0
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 607
1 avril 2016 à 18:45
tu as le choix, Ubuntu, XUbuntu, etc. Pour mettre l'iso sur ta clé utilises Rufus.
0
D'accord je vais voir merci !
0
J'ai dû faire une erreur avec ma clé de boot, mon disque dur n'est plus reconnu par mon ordinateur, je réinstalle windows...
0
C'est bon j'ai réussi à booter sous Linux, mais quand j'essai d'ouvrir mon dd il me dit : failed to mount " 105 mb Volume"
0