Contraste élevé

gerald230657 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Unchatonswagg Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive pas à retrouver le contraste normal sur windows 10 car suite à diverses manipulations j'ai du réinitialiser la configuration système de' windows. Une fois la réinitialisation finie, j'ai un contraste élevé que je n'arrive pas à remettre en mode normal. QUe dois-je faire ?
A voir également:

2 réponses

Unchatonswagg Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Essaye de regler le contraste a partir de ton écran (normalement tu as des boutons sur le coté) et si sa marche pas je sais pas.. Tu as surement fait une mauvaise manip
3
gerald230657 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer.. Je te dirais dans quelques minutes...
0
gerald230657 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'ai retrouvé un contraste normal.!! J'étais perdu. Enfin voilà, Merci encore.
0
Unchatonswagg Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

de rien
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296

Bonjour,
Vas dans les "Paramètres" puis tape "contraste" dans la barre de recherche, clique sur le résultat "Paramètres de contraste élevé" et choisis le thème "aucun".
1

Merci pour ta réponse, j'étais perdu. Enfin j'ai retrouvé un contraste normal.!! Merci encore.
0
Adri1infos Messages postés 628 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   296 > gerald230657 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas de soucis !
Hésite pas à mettre le sujet en "résolu"
0