Méssagerie no acceptées

MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Je viens de faire la la mise a jour vers windows 10 et j'ai un problème avec l’application courrier ,je m’explique je n'arrive pas a synchroniser mes comptes messagerie orange et la poste apparemment il n'accepte pas mes mots de passe ,pourtant sur windows 8.1 il n'y avait pas problèmes .

Merci pour votre aide

3 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonjour

Avez vous reconfigurer vos comptes sur cette messagerie ?
Vérifier également que vos application sont a jour dans le store
Amicalement
0
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oui j'ai reconfiguré mes deux comptes mais les mots de passes ne sont pas acceptes .merci pour votre aide.
0
MI37 Messages postés 153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir
Problème résolu ,après avoir supprimer les comptes récalcitrants et de les avoir de nouveau reconfigures cela semble etre la solution.
Cordialement.
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

re
Tant mieux avec de la volonté on y arrive si le problème vous semble résolu
Mettez le sujet en résolu
Amicalement
0