Allumage Pc Windows 10
myms290
-
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour!
J'ai un gros soucis avec mon pc!!
Alors voila: Il me refuse l'accès au bureau
A l'allumage: écran noir et petit bruit (cliquètement) durant 2 min.
Ensuite: Petit rectangle bleu "EF I Network 0 for IPv6 (7C-D3-0A-00-8E-9F) boot failed. (ok)
Pas le choix, je clique sur "ok"
Ensuite la page devient noire avec un tas d'écriture jaune, je comprend rien, j'ai tout essayé et il y a beaucoup de dossier et photos très importantes pour mon brevet et jury de fin d'année, please si qqn peut m'aider et m'éviter de perdre toutes mes données..!!
J'ai un gros soucis avec mon pc!!
Alors voila: Il me refuse l'accès au bureau
A l'allumage: écran noir et petit bruit (cliquètement) durant 2 min.
Ensuite: Petit rectangle bleu "EF I Network 0 for IPv6 (7C-D3-0A-00-8E-9F) boot failed. (ok)
Pas le choix, je clique sur "ok"
Ensuite la page devient noire avec un tas d'écriture jaune, je comprend rien, j'ai tout essayé et il y a beaucoup de dossier et photos très importantes pour mon brevet et jury de fin d'année, please si qqn peut m'aider et m'éviter de perdre toutes mes données..!!
A voir également:
- Allumage Pc Windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour,
Le bruit au démarrage, c'est le signe d'une défaillance matérielle, peut-être le disque dur.
Pour récupérer tes données, utilise un CD live Linux comme Xpud par exemple.
http://www.xpud.org/download.en.html
Le bruit au démarrage, c'est le signe d'une défaillance matérielle, peut-être le disque dur.
Pour récupérer tes données, utilise un CD live Linux comme Xpud par exemple.
http://www.xpud.org/download.en.html