Plus moyen de verrouiller Windows 10

D14BE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
D14BE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive plus à verrouiller mon windows 10 plus aucun bouton de verrouillage et le raccourci Win+L à aussi disparu.
Par contre au redémarrage il me demande bien le mdp.
J'ai tout vérifié avec mes connaisances mais rien. Peut être que vous pouvez m'aider

Merci d'avance,

Dylan
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Venant de Windows 10, pas étonnant.
Ton Windows proviens d'une upgrade ou d'une installation fraiche ?

Bonne soirée
Skid
1
D14BE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Salut

D'abord j'ai fais un upgrade puis avec la licence reçu j'ai fais une clean install... donc l'installe à 3 mois d'utilisation je vois pas pourquoi elle me fait un truc pareil...
0
Utilisateur anonyme > D14BE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hmm, ouvre une cmd en tant qu'Administrateur et essaye un sfc /scannow

Avec un peu de chance c'est juste un bout de l'intégrité Windows qui a un soucis.

Note: A cause des mises à jours forcée de 10, le problème peut venir de la aussi.
0
D14BE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Pas de problème de ce côté là ...
0
Utilisateur anonyme > D14BE Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors essaye de voir si avec un autre utilisateur, le problème est présent.
Si c'est le cas, réinstalle Windows.
Personnellement je vois pas d'autres solutions.
0

ok merci de ton aide je tient au courant de l'avancement

--
0