Aspire 5520 ne démarre plus
Francois1bfr
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Francois1bfr Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Francois1bfr Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 5520, quand j'appuie sur le bouton power le voyant vert de ce bouton clignote, le ventilo démarre puis s'arrête et l'écran reste noir sans aucune écriture. il était resté branché et fonctionnait bien ce matin.
j'ai un acer aspire 5520, quand j'appuie sur le bouton power le voyant vert de ce bouton clignote, le ventilo démarre puis s'arrête et l'écran reste noir sans aucune écriture. il était resté branché et fonctionnait bien ce matin.
A voir également:
- Aspire 5520 ne démarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Mon pc clignote et ne démarre pas ✓ - Forum PC portable
- Mon pc demarre et s'eteint après 2 secondes ✓ - Forum Matériel & Système
7 réponses
Je n'ai pas dit que ce n'était pas explicite...seulement de vérifier que, si le chargeur était HS, la batterie pouvait s'être trop déchargée pour autoriser le démarrage !
Echap ne donne pas plus ?
Et en appuyant plus longuement, genre 5 secondes sur M/A...pareil ?
Echap ne donne pas plus ?
Et en appuyant plus longuement, genre 5 secondes sur M/A...pareil ?
Fais ceci ( je n'ai pas lu que tu l'aies déjà fait) : enlève la batterie, débranche le secteur et reste appuyé pendant 30 secondes sur le bouton de mise en route....relâche-le, ne remets que la batterie et démarre...puis dis-moi !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je suis resté appuyé 30 secondes avec batterie puis avec le chargeur : tu as dit ça....
Il faut enlever les 2 EN MEME TEMPS, pour qu'il n'y ait plus AUCUNE alim...ce qui permet, en appuyant sur M/A 30 secondes de vider les condos.
Il faut enlever les 2 EN MEME TEMPS, pour qu'il n'y ait plus AUCUNE alim...ce qui permet, en appuyant sur M/A 30 secondes de vider les condos.
(Je suis sous Windows 8 je n'ai pas pu installer le 10 car la carte graphique geforce 7000M n'ai pas reconnue.) Ma question est elle plus explicite?