A voir également:
- Si je réinitialiser mon pc je perd windows
- Reinitialiser pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Je n'ai plus de son sur mon pc - Guide
1 réponse
Réinitialiser ou recovery d'usine ?
Le recovery d'usine remettra Windows 7.
Réinitialisé permet de résoudre certains problème sur le système actuel. Conclusion : Windows 10 restera en place après la réinitialisation.
Pour réinstaller Windows 10 proprement ( formater la partition système) pour cela il faut un support bootable usb ou dvd contenant l'iso de Windows 10. Sur le site de Microsoft, il est possible de télécharger l'utilitaire qui permet de créer un support bootable depuis le fichier iso. Avec un support bootable cela permet aussi de réinstaller Windows 10 sur un nouveau disque dur sur le même ordinateur. La licence Microsoft, sera validée automatiquement une fois connectée à Internet.
Le recovery d'usine remettra Windows 7.
Réinitialisé permet de résoudre certains problème sur le système actuel. Conclusion : Windows 10 restera en place après la réinitialisation.
Pour réinstaller Windows 10 proprement ( formater la partition système) pour cela il faut un support bootable usb ou dvd contenant l'iso de Windows 10. Sur le site de Microsoft, il est possible de télécharger l'utilitaire qui permet de créer un support bootable depuis le fichier iso. Avec un support bootable cela permet aussi de réinstaller Windows 10 sur un nouveau disque dur sur le même ordinateur. La licence Microsoft, sera validée automatiquement une fois connectée à Internet.
En fait j'avais mal partitioné mon installation en W7, en passant W10 J'ai retrouvé le même problème, c'est sur.
Donc je pensais que télécharger l'utilitaire (le lien est rompu) m'aurait permis de récupérer mon erreur?
Est-ce possible?
Il y a t'il une autre solution?
Je suis passé par gestion des disc. pas compris!
Merci pour votre aide.